Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ingrid Chauvin, son désir d'être mère: 'J'espère qu'à Noël le téléphone sonnera'

Ingrid Chauvin, son désir d'être mère: 'J'espère qu'à Noël le téléphone sonnera'
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Ingrid Chauvin attend l'appel du service d'adoption avec la plus grande impatience. Thierry Peythieu, son mari, aussi. Mais la démarche est longue et la comédienne le sait. "Cela peut prendre du temps. Ce n'est pas parce qu'on est connu que l'on peut devenir maman en claquant des doigts", confiait-elle à Télé Star, il y a quelques semaines. Aujourd'hui, la comédienne, frappée par le décès aussi soudain que traumatisant de sa petite Jade (5 mois à peine) en mars 2014, avoue espérer cet appel pour le mois de décembre prochain...

"En ce moment, je pense à Noël, explique ainsi à France Dimanche celle que l'on retrouvait aux côtés de Jean-Luc Reichmann dans ma pièce Hibernatus. J'espère qu'au mois de décembre prochain, le téléphone sonnera ! Mais les conditions d'adoption sont tellement complexes et les délais tellement longs que ce n'est pas gagné."

Une grossesse n'est pas à exclure, mais Ingrid Chauvin peine à y croire. Elle qui disait devant les caméras de 50 Minutes Inside se sentir "à moitié morte" indique aujourd'hui à ce sujet : "Même si nous essayons toujours d'avoir un bébé par les voies naturelles, notre traumatisme est tel que ça risque d'être compliqué. En tout cas, mon coeur et mes bras sont grands ouverts pour accueillir un enfant..." On espère donc pour l'ex-star de Dolmen que le Père Noël l'entendra.

Si elle sait que "rien ne sera plus jamais comme avant", Ingrid Chauvin a néanmoins décidé de s'accrocher à la vie. Grâce notamment au travail. Elle prépare d'ailleurs sa rentrée au théâtre dans la pièce romantique Avanti ! aux côtés de Francis Huster. Elle rêve également de travailler à nouveau avec son époux, Thierry Peythieu, comme ils l'avaient déjà fait sur le tournage du téléfilm Meurtres au mont Ventoux, pour France 3.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image