Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Intouchables : Avec Omar Sy dans les coulisses du film événement

3 photos
Lancer le diaporama

Entre Omar Sy et les réalisateurs Éric Toledano et Olivier Nakache, c'est une grande histoire d'amour et de cinéma. Présent au générique de leur court métrage Ces jours heureux, qui donnera naissance à Nos jours heureux cinq ans plus tard, le compagnon comique de Fred Testot trouve ensuite dans Tellement proches et surtout Intouchables la consécration de son talent d'acteur.

Après deux semaines et plus de 5 millions de spectateurs, la comédie menée par Omar Sy et François Cluzet est clairement le coup de coeur du public, qui avait déjà réservé un bel accueil au Polisse de Maïwenn. Difficile de savoir où s'arrêtera le film, bien parti pour figurer dans les records du cinéma français.

Mais avant de s'avancer sur le sujet, et pour profiter de l'euphorie du moment qui ne cesse de s'accélérer, un making of dévoile les coulisses du film : ambiance bon enfant pour le trio formé par Omar Sy et les réalisateurs Éric Toledano et Olivier Nakache, où blagues et imitations sont de mise sur le plateau. Difficile de ne pas y voir une des raisons du succès phénoménal de cette comédie indétrônable.

Omar Sy a également démontré ses talents de comédien dans Micmacs à tire larigot de Jean-Pierre Jeunet, Safari avec Kad Merad et Les Tuche avec Isabelle Nanty.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image