Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Irina Shayk et Bradley Cooper : Couple divin et sublime aux Golden Globes 2019

Très rares sur les tapis rouges, Irina Shayk et Bradley Cooper ont créé l'événement aux Golden Globes 2019. Venu soutenir son chéri et père de sa fille, le top model a fait sensation dans une robe aussi glamour que sensuelle.

Main dans la main. Irina Shayk et Bradley Cooper ont fait crépiter les flashs sur le tapis rouge de la 76e cérémonie des Golden Globes qui s'est déroulée dimanche 6 janvier 2019 à Los Angeles. Le couple, qui avait déjà fait une première apparition sur red carpet en mai 2018 lors du Met Gala – un an après la naissance de sa fille, Lea de Seine –, a tout bonnement rayonné devant un parterre de photographes.

Alors que son amoureux portait un costume blanc, Irina Shayk a épaté la galerie dans une tenue Atelier Versace. Une robe dorée et ornée de cristaux Swarovski, fendue et légèrement transparente pour une haute dose de sensualité, qui a provoqué une flopée de commentaires élogieux sur la Toile. Les fans se sont en effet enthousiasmés devant le beauté du couple, louant son indéniable côté "sexy" ou "parfait". Et on ne saurait leur donner tort !

Une soirée parfaite qui s'est soldée par la récompense de la meilleure chanson originale pour A Star Is Born, le film de Bradley Cooper. Shallow a en effet été sacrée, provoquant les larmes de Lady Gaga. En revanche, le réalisateur et acteur est reparti bredouille dans les catégories meilleur film (drama), meilleur acteur et actrice (drama) et meilleur réalisateur dans lesquelles le long métrage était nommé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel