Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Irina Shayk proche de Vito Schnabel, l'ex d'Amber Heard et d'Heidi Klum

Irina Shayk quitte la soirée "The British Vogue And Tiffany & Co. Fashion And Film Party" à Londres le 2 février 2020.
24 photos
Lancer le diaporama
Irina Shayk quitte la soirée "The British Vogue And Tiffany & Co. Fashion And Film Party" à Londres le 2 février 2020.
Alors que le confinement et la distanciation sociale ont été préconisés à New York, sans être toutefois imposés, Irina Shayk et Vito Schnabel n'en ont que faire. L'ex de Bradley Cooper et celui d'Heidi Klum et d'Amber Heard ont été vus particulièrement proches.

Tout le monde n'est pas effrayé de la même façon par la pandémie de coronavirus. Alors que la ville de New York se trouve dans une situation particulièrement délicate, que le nombre de personnes infectées par le Covid-19 s'envole depuis plusieurs jours, le confinement n'est pas pris au sérieux par tous. Donald Trump a choisi de ne pas l'imposer, offrant la possibilité, à ceux qui le souhaitent, de se balader comme bon leur semble.

C'est justement au cours d'une promenade qu'Irina Shayk et Vito Schnabel ont mis la puce à l'oreille sur un probable rapprochement. Le célèbre mannequin russe de 34 ans et le marchand d'art new-yorkais de 33 ans ont été aperçus ensemble le 27 mars 2020. Le détail qui a lancé la rumeur de cette nouvelle idylle ? Irina Shayk est entrée dans l'appartement de Vito Schnabel comme le montrent les photos publiées par le Daily Mail. Vêtue d'un long manteau bleu et d'un jean, avec un masque qu'elle ne portait même pas devant la bouche, Irina Shayk n'a pas semblé avoir remarqué la présence des paparazzi. Idem pour Vito Schnabel, qui avait un masque tout aussi mal porté.

Séparée depuis dix mois de l'acteur américain Bradley Cooper, Irina Shayk n'a plus eu de flirt identifié depuis cette rupture dans laquelle Lady Gaga aurait eu un rôle. Il se dit en effet que Bradley Cooper et la chanteuse auraient créé une connexion très intense lors du tournage du film A Star Is Born. De l'histoire d'amour entre Irina Shayk et Bradley Cooper est née une petite fille en mars 2017, prénommée Lea.

De son côté, Vito Schnabel n'est pas seulement un grand amateur d'art, il aime aussi les jolies femmes. Il a été en couple avec Amber Heard et Heidi Klum. Pour rappel, Vito n'avait pas su rester fidèle à celle qui est désormais la femme de Tom Kaulitz (Tokio Hotel), ce qui avait provoqué leur rupture définitive en septembre 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel