Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Irina Shayk proche de Vito Schnabel, l'ex d'Amber Heard et d'Heidi Klum

Irina Shayk proche de Vito Schnabel, l'ex d'Amber Heard et d'Heidi Klum
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Irina Shayk quitte la soirée "The British Vogue And Tiffany & Co. Fashion And Film Party" à Londres le 2 février 2020.
24 photos
Lancer le diaporama
Irina Shayk quitte la soirée "The British Vogue And Tiffany & Co. Fashion And Film Party" à Londres le 2 février 2020.
Alors que le confinement et la distanciation sociale ont été préconisés à New York, sans être toutefois imposés, Irina Shayk et Vito Schnabel n'en ont que faire. L'ex de Bradley Cooper et celui d'Heidi Klum et d'Amber Heard ont été vus particulièrement proches.

Tout le monde n'est pas effrayé de la même façon par la pandémie de coronavirus. Alors que la ville de New York se trouve dans une situation particulièrement délicate, que le nombre de personnes infectées par le Covid-19 s'envole depuis plusieurs jours, le confinement n'est pas pris au sérieux par tous. Donald Trump a choisi de ne pas l'imposer, offrant la possibilité, à ceux qui le souhaitent, de se balader comme bon leur semble.

C'est justement au cours d'une promenade qu'Irina Shayk et Vito Schnabel ont mis la puce à l'oreille sur un probable rapprochement. Le célèbre mannequin russe de 34 ans et le marchand d'art new-yorkais de 33 ans ont été aperçus ensemble le 27 mars 2020. Le détail qui a lancé la rumeur de cette nouvelle idylle ? Irina Shayk est entrée dans l'appartement de Vito Schnabel comme le montrent les photos publiées par le Daily Mail. Vêtue d'un long manteau bleu et d'un jean, avec un masque qu'elle ne portait même pas devant la bouche, Irina Shayk n'a pas semblé avoir remarqué la présence des paparazzi. Idem pour Vito Schnabel, qui avait un masque tout aussi mal porté.

Séparée depuis dix mois de l'acteur américain Bradley Cooper, Irina Shayk n'a plus eu de flirt identifié depuis cette rupture dans laquelle Lady Gaga aurait eu un rôle. Il se dit en effet que Bradley Cooper et la chanteuse auraient créé une connexion très intense lors du tournage du film A Star Is Born. De l'histoire d'amour entre Irina Shayk et Bradley Cooper est née une petite fille en mars 2017, prénommée Lea.

De son côté, Vito Schnabel n'est pas seulement un grand amateur d'art, il aime aussi les jolies femmes. Il a été en couple avec Amber Heard et Heidi Klum. Pour rappel, Vito n'avait pas su rester fidèle à celle qui est désormais la femme de Tom Kaulitz (Tokio Hotel), ce qui avait provoqué leur rupture définitive en septembre 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image