Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Iris Mittenaere et Malika Ménard : Retrouvailles d'ex-Miss France à la Fashion Week

Iris Mittenaere et Malika Ménard : Retrouvailles d'ex-Miss France à la Fashion Week
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
La mode est une passion commune de toutes les Miss France ! Iris Mittenaere et Malika Ménard l'ont partagée, le temps du défilé Haute Couture de Zuhair Murad. Une troisième ex-Miss, Mareva Galanter, était également présente.

La Fashion Week de Paris a commencé lundi 24 janvier 2022 et vit déjà ses derniers instants. Iris Mittenaere est bien décidée à en profiter. Elle a assisté à son deuxième défilé en deux jours et y a retrouvé deux autres ex-Miss France, les sublimes Malika Ménard et Mareva Galanter !

Mardi après-midi, Iris Mittenaere s'était fait remarquer au Palais de Chaillot, où se déroulait le défilé Stéphane Rolland. Ce mercredi 26 janvier à la mi-journée, elle s'est au Westin, Rue de Castiglione dans le 1er arrondissement de Paris, pour assister au show de Zuhair Murad. Le couturier y a présenté sa collection Haute Couture pour les saisons printemps-été 2022. Iris lui a fait honneur en enfilant une de ses créations, une charmante petite robe rouge issue de la pré-collection prêt-à-porter automne 2022 de Zuhair Murad.

Déposée par son petit ami Diego El Glaoui, Iris Mittenaere s'est engouffrée sans lui dans le Westin. Sagement assise au premier rang, l'ex-Miss Univers a suivi avec attention les passages successifs des mannequins. Malika Ménard, qui avait également sorti le grand jeu pour l'occasion, en a fait autant.

La Miss France 2010 a permis à ses abonnés Instagram de suivre le final du défilé Zuhair Murad en le publiant dans sa story du jour.

Une troisième ancienne Miss France était également présente. Maréva Galanter, Miss France 1999, a profité du show Zuhair Murad pour regoûter à la ferveur de la Fashion Week. La compagne d'Arthur a également retrouvé le froid hivernal de la ville de Paris, où elle est rentrée en provenance de Tahitï, en Polynésie Française.

Leïla Ben Khalifa, ancienne candidate de l'émission de télé-réalité Secret Story, comptait aussi parmi les chanceux spectateurs.

La Fashion Week parisienne avait commencé le 18 janvier dernier par les défilés de mode masculine. Elle prendra fin ce jeudi 27 janvier 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image