Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Iris Mittenaere face à un deuil difficile : cette photo avec son "univers" a ému ses fans

Iris Mittenaere face à un deuil difficile : cette photo avec son "univers" a ému ses fans
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
C'est une triste nouvelle qu'Iris Mittenaere vient de partager à ses abonnés sur Instagram, samedi 10 septembre. Sa grand-mère, qu'elle surnommait "mamé", et dont elle était très proche, a rendu son dernier souffle. Elle lui a rendu un bel hommage sur le réseau social.

C'est avec le coeur lourd, très lourd, qu'Iris Mittenaere a annoncé le décès de sa grand-mère, Claudie Druart, sur son compte Instagram, samedi 10 septembre. Une disparition d'autant plus bouleversante que l'ex-Miss France entretenait un lien très fort avec sa "Mamé" comme elle avait l'habitude de l'appeler. Celle-ci s'était déjà exprimée dans les médias pour évoquer sa petite-fille, notamment pour La Voix Du Nord après l'élection de la belle brune en tant que Miss Univers et son déménagement outre-atlantique à New-York avec son fiancée Diego El Glaoui.

"Je me fais à l'idée que je ne vais pas beaucoup la voir cette année, mais elle aura tant de choses à nous raconter !", avait-elle confié. À son retour à Lille suite à son élection, Iris Mittenaere déclarait ceci au sujet de sa grand-mère. "Je pense que c'est l'une des seules qui m'a dit 'Ne pars pas à Miss Univers, je n'ai pas envie que tu gagnes'. Et quand j'ai gagné, je me suis dit :' Ma grand-mère va me tuer'", a-t-elle raconté.

Un hommage touchant

Une jolie anecdote, alors que la Lilloise vient de rendre un bouleversant hommage à sa grand-mère sur Instagram. "Notre reine Claudie, mon univers. Jamais aucun soleil ne pourra remplacer la clarté de tes yeux, ni l'or de ton sourire", a-t-elle écrit en rajoutant la date du décès, qui coïncide avec celle de la reine Elizabeth II.
"Attends nous avec des gaufres et des confitures à la cardamome ... ma petite mamé", a-t-elle ajouté, elle qui fait souvent attention à sa ligne.

À ce message étaient ajoutées deux photos de l'ex-Miss France avec sa grand-mère, dont une sur laquelle on les voit en train de s'enlacer l'une contre l'autre. "Oh si triste ma biche, plein de pensées", "Toutes mes condoléances", "Courage à toi, elle reste auprès de ton coeur pour y apporter la chaleur de son amour", pouvait-on lire dans les commentaires. Iris Mittenaere peut au moins compter sur le soutien de ses proches et de ses abonnés pour surmonter cette épreuve..

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image