Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Iris Mittenaere : Photos de son ex Matthieu, si fière d'elle, mais qu'elle a préféré quitter

Iris Mittenaere : Photos de son ex Matthieu, si fière d'elle, mais qu'elle a préféré quitter
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
16 photos
En 2015, Iris Mittenaere filait le parfait amour avec un ravissant jeune homme prénommé Matthieu. Premier fan de l'animatrice de "Ninja Warrior", il n'a malheureusement pas pu échapper à la célèbre malédiction des Miss qui veut que chaque reine de beauté en couple au moment de son élection se sépare l'été suivant son sacre...

Amoureuse de Diego El Glaoui depuis fin 2019, Iris Mittenaere a connu une belle d'histoire d'amour avec Matthieu il y a quelques années au moment de son élection. Sacrée Miss France 2016 en décembre 2015, la jeune femme était alors en couple avec un beau jeune homme qui semblait n'avoir d'yeux que pour elle. Présent au premier rang toujours prêt à la photographier lors des différents shows où elle était invitée, Iris Mittenaere était également partie pour un voyage en amoureux à New York avec le beau brun.

Interviewé juste après l'élection de sa chérie par les journalistes de Sept à Huit sur TF1, il confiait : "Non ce n'est pas bizarre comme situation, c'est superbe même. Je n'ai pas du tout peur de ne pas la voir, c'est déjà la chérie de tous les Français. C'est génial". De son côté, Iris Mittenaere s'épanchait un peu plus sur son couple et révélait considérer cette année de règne comme un défi pour son couple aux journalistes de TV Magazine : "Ce n'est jamais évident, mais je me dis que c'est une bonne expérience pour un couple. Si mon histoire tient pendant cette année Miss France, elle tiendra toute la vie !". Malheureusement, ce couple n'a pas résisté à la malédiction des Miss France.

Déjà en novembre 2016, elle confiait ainsi à Télé Star vivre une situation "très compliquée" avec Matthieu. "C'est vrai que malheureusement, j'ai l'impression que cette malédiction s'abat sur toutes les Miss France chaque année" ajoutait l'ancienne reine de beauté sans pour autant évoquer de séparation.

C'était une belle histoire d'amour

En 2018, la jolie brune racontait plus en détails sa rupture avec Matthieu dans son livre autobiographique Toujours y croire. "C'est au cours de cet été-là [pendant son année Miss France, NDLR], que je romps avec Matthieu, qui me soutient pourtant depuis le début. Mon cas est loin d'être unique. Toutes les Miss France sont frappées par la 'malédiction des petits copains', la fatidique rupture de l'été" admetait-elle. Auprès de Gala, elle précisait : "Nous nous étions rencon­trés à la fac à Lille, alors que j'enta­mais ma deuxième année de chirur­gie dentaire, se souvenait-elle auprès de Gala. Il a été présent à chacune de mes élec­tions, même à Manille, le 30 janvier, lorsque je suis deve­nue Miss Univers. C'était une belle histoire d'amour. Qui s'est termi­née. En douceur.".

Sans rancune, Iris Mittenaere et Matthieu se sont quittés en bons termes comme elle le dévoilait à Télé Loisirs. "Je ne regrette rien. Tout ce que je vis m'épanouit complètement et je suis très heureuse de le vivre, donc je ne regrette rien. Tout est une histoire de destin, ça devait arriver...".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image