Iris Mittenaere : Photos de son ex Matthieu, si fière d'elle, mais qu'elle a préféré quitter
Publié le 21 janvier 2023 à 17:50
Par Anouchka Volkov | Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
En 2015, Iris Mittenaere filait le parfait amour avec un ravissant jeune homme prénommé Matthieu. Premier fan de l'animatrice de "Ninja Warrior", il n'a malheureusement pas pu échapper à la célèbre malédiction des Miss qui veut que chaque reine de beauté en couple au moment de son élection se sépare l'été suivant son sacre...
Iris Mittenaere : Photos de son ex Matthieu, si fière d'elle, mais qu'elle a préféré quitter
Iris Mittenaere - Photocall du gala de l'AmFar à l'Hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes. © Cyril Moreau / Bestimage Iris Mittenaere - Photocall lors du défilé Etam Live Show 2022 dans les jardins des Archives Nationales lors de la fashion week printemps/été 2023 le 27 septembre 2022. © Agence Bestimage Exclusif - Iris Mittenaere (Miss Univers) et son compagnon Matthieu se promènent dans les rues de Manhattan le jour de la Saint-Valentin à New York. Exclusif - Iris Mittenaere (Miss Univers) défile pour Sherri Hill sous les yeux de son compagnon Matthieu, qui la prend en photo, lors de la fashion week à New York, le 13 février 2017. Elle défile pour la première fois depuis son élection. © Morgan Dessalles / Charles Guerin / Bestimage Iris Mittenaere (Miss France 2016) et son compagnon Diego El Glaoui au photocall de la soirée "Magnum" lors du 75ème Festival International du Film de Cannes le 19 mai 2022. Sur la plage Magnum Cannes, Kylie Minogue et peggy Gou dévoilent un grand classique remixé. Pour célébrer le lancement de la nouvelle gamme Magnum Remix, Magnum s'associe aux deux pionnières de la musique Kylie Minogue et Peggy Gou pour lancer une version arrangée du hit planétaire de la chanteuse, sorti en 2001 : " Can't Get You Out of My Head ". Le titre remixé ainsi que le clip vidéo ont été présentés aujourd'hui lors d'une session de questions-réponses, en direct du 75e Festival de Cannes. Sur la Croisette, Magnum célèbre une exclusivité mondiale ! La légendaire icône de la pop Kylie Minogue et la pionnière de la dance music sud-coréenne Peggy Gou ont rejoint Magnum cet après-midi à Cannes pour lancer la campagne " Classics Can Be Remixed " de Magnum. Vingt ans après la sortie du hit planétaire de la star australienne " Can't Get You Out of My Head ", la célèbre marque de crème glacée premium a collaboré avec le duo emblématique pour créer une version house et exaltante du titre, entièrement réarrangé. Une façon de rappeler au monde entier que les classiques peuvent être remixés, pour créer encore de belles émotions. Lors d'une interview animée en direct par Clara Amfo, présentatrice britannique de BBC Radio 1, le morceau remixé de Kylie Minogue – " Can't Get You Out of My Head (Peggy Gou's Midnight Remix) " – et son clip vidéo ont été révélés au monde. Le clip revisite la version originale : on y retrouve Kylie Minogue dans sa combinaison blanche emblématique, au volant d'une De Tomaso Mangusta jaune. Dans cette nouvelle proposition s'invitent les influences pop coréennes de Peggy Gou. Pour réaliser la vidéo, Magnum a travaillé avec Seo Inji, illustratrice basée à Séoul, qui a apporté son style unique, créant ainsi une version entièrement réinventée. © Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité

Amoureuse de Diego El Glaoui depuis fin 2019, Iris Mittenaere a connu une belle d'histoire d'amour avec Matthieu il y a quelques années au moment de son élection. Sacrée Miss France 2016 en décembre 2015, la jeune femme était alors en couple avec un beau jeune homme qui semblait n'avoir d'yeux que pour elle. Présent au premier rang toujours prêt à la photographier lors des différents shows où elle était invitée, Iris Mittenaere était également partie pour un voyage en amoureux à New York avec le beau brun.

Interviewé juste après l'élection de sa chérie par les journalistes de Sept à Huit sur TF1, il confiait : "Non ce n'est pas bizarre comme situation, c'est superbe même. Je n'ai pas du tout peur de ne pas la voir, c'est déjà la chérie de tous les Français. C'est génial". De son côté, Iris Mittenaere s'épanchait un peu plus sur son couple et révélait considérer cette année de règne comme un défi pour son couple aux journalistes de TV Magazine : "Ce n'est jamais évident, mais je me dis que c'est une bonne expérience pour un couple. Si mon histoire tient pendant cette année Miss France, elle tiendra toute la vie !". Malheureusement, ce couple n'a pas résisté à la malédiction des Miss France.

Déjà en novembre 2016, elle confiait ainsi à Télé Star vivre une situation "très compliquée" avec Matthieu. "C'est vrai que malheureusement, j'ai l'impression que cette malédiction s'abat sur toutes les Miss France chaque année" ajoutait l'ancienne reine de beauté sans pour autant évoquer de séparation.

C'était une belle histoire d'amour

En 2018, la jolie brune racontait plus en détails sa rupture avec Matthieu dans son livre autobiographique Toujours y croire. "C'est au cours de cet été-là [pendant son année Miss France, NDLR], que je romps avec Matthieu, qui me soutient pourtant depuis le début. Mon cas est loin d'être unique. Toutes les Miss France sont frappées par la 'malédiction des petits copains', la fatidique rupture de l'été" admetait-elle. Auprès de Gala, elle précisait : "Nous nous étions rencon­trés à la fac à Lille, alors que j'enta­mais ma deuxième année de chirur­gie dentaire, se souvenait-elle auprès de Gala. Il a été présent à chacune de mes élec­tions, même à Manille, le 30 janvier, lorsque je suis deve­nue Miss Univers. C'était une belle histoire d'amour. Qui s'est termi­née. En douceur.".

Sans rancune, Iris Mittenaere et Matthieu se sont quittés en bons termes comme elle le dévoilait à Télé Loisirs. "Je ne regrette rien. Tout ce que je vis m'épanouit complètement et je suis très heureuse de le vivre, donc je ne regrette rien. Tout est une histoire de destin, ça devait arriver...".

À propos de
Mots clés
People People France Photo Couple Love Rupture Télé Histoires de stars
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Patrick Bruel toujours très lié à son ex-femme :  "Amanda Sthers a réussi à..."
Patrick Bruel toujours très lié à son ex-femme : "Amanda Sthers a réussi à..."
4 février 2024
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
19 mars 2024
Les articles similaires
VIDEO Marina Carrère d'Encausse séparée d'Antoine Mesnier : leur rupture annoncée en plein direct ! play_circle
VIDEO Marina Carrère d'Encausse séparée d'Antoine Mesnier : leur rupture annoncée en plein direct !
12 mars 2024
MC Solaar séparé d'Ophélie Winter : "Nous nous sommes détruits l'un l'autre", leur relation de "tous les extrêmes"
MC Solaar séparé d'Ophélie Winter : "Nous nous sommes détruits l'un l'autre", leur relation de "tous les extrêmes"
13 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news