Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Iris Mittenaere sublime dans une robe fendue pour jouer les top models

Iris Mittenaere sublime dans une robe fendue pour jouer les top models
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Iris Mittenaere (Miss France et Univers 2016) - People au défilé Schiaparelli haute couture Automne-Hiver 2019/2020 à Paris le 1er juillet 2019. © Olivier Borde/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Iris Mittenaere (Miss France et Univers 2016) - People au défilé Schiaparelli haute couture Automne-Hiver 2019/2020 à Paris le 1er juillet 2019. © Olivier Borde/Bestimage
Lors de son séjour sur l'île de la Réunion, Iris Mittenaere a eu l'opportunité de retrouver les podiums le temps d'un soir. L'ancienne Miss France n'a rien perdu de sa superbe en défilant pour une marque de prêt-à-porter.

Le voyage d'Iris Mittenaere sur l'île de la Réunion fut véritablement mémorable. La jolie brune de 26 ans y a fait le déplacement pour plusieurs raisons, à commencer par l'envie de partager de doux moments avec son chéri Diego El Glaoui. Ensemble, ils ont multiplié les activités romantiques, de quoi renforcer un peu plus leur amour. Mais ce n'est pas tout, Iris était aussi sur place pour assurer ses rendez-vous professionnels. En effet, elle était attendue pour une série de dédicaces de son livre, Toujours y croire.

Sur place, la grande copine de Camille Cerf a également eu l'opportunité de défiler pour la marque de vêtements Morgan, dont elle est l'effigie. Lors d'un défilé organisé jeudi 19 décembre dernier, la jolie brune a donc joué les mannequins pour mettre le feu sur le podium. Pari réussi puisqu'elle était tout simplement sublime dans une robe dorée ultrafendue sur la jambe gauche. De quoi mettre parfaitement en valeur ses courbes zéro défaut. Elle prouve ainsi qu'elle n'a rien perdu de ses cours de marche à l'époque de son sacre de reine de beauté. En outre, ce look festif apparaît idéal pour les fêtes de fin d'année et ne manquera pas de donner quelques idées à certaines.

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, Iris Mittenaere est désormais de retour à Paris. À peine arrivée, voilà qu'elle a déjà repris le chemin du travail au Paradis Latin. Pour rappel, depuis plusieurs mois, elle est meneuse de revue dans le spectacle L'Oiseau Paradis, imaginé par Kamel Ouali. Sous les traits d'une danseuse de cabaret, la jeune femme y danse et chante avec beaucoup d'aisance. Décidément, elle a plus d'un tour dans son sac !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image