Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabella Cruise et son mari : Couple paisible pour une virée ensorcelante

Exclusif - Max Parker et sa femme Isabella Cruise (fille adoptive de Tom Cruise et Nicole Kidman) à Londres le 22 janvier 2017, sortant de leur résidence privée de Whitehall avant de se rendre dans le centre de Londres pour aller voir la représentation de Harry potter.
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Max Parker et sa femme Isabella Cruise (fille adoptive de Tom Cruise et Nicole Kidman) à Londres le 22 janvier 2017, sortant de leur résidence privée de Whitehall avant de se rendre dans le centre de Londres pour aller voir la représentation de Harry potter.
Les deux tourtereaux, très rares et discrets, sont de sortie.

À 24 ans, Isabelle "Bella" Cruise mène une vie rangée, loin des projecteurs, du côté de Londres. Mariée à Max Parker, la fille adoptive de Tom Cruise et de Nicole Kidman se fait rare. Pas de réseaux sociaux publics, pas d'interviews ni d'apparitions sur les tapis rouges : Isabella est tout l'inverse de ses éminents parents, de véritables stars hollywoodiennes en puissance.

Extrêmement discrète, Isabella a préféré l'anonymat à la médiatisation. En janvier dernier, la jeune femme et son mari étaient photographiés à la sortie d'une résidence privée de Whitehall, un quartier chic et huppé de la capitale britannique. Ils ont ensuite rallié le West End et son Palace Theatre pour y découvrir, en amoureux, la pièce Harry Potter & The Cursed Child (Harry Potter et l'Enfant Maudit), 8e opus des aventures du célèbre sorcier.

Cela faisait plusieurs mois que Bella Cruise n'avait pas été photographiée. Les médias en étaient restés à une hypothétique brouille entre elle et ses parents, ce que la jeune femme s'était chargée de démentir dans une interview pour le magazine New Idea. "Bien sûr que je parle toujours avec eux ! Ce sont mes parents. Quiconque dit le contraire dit de la m....", avait-elle ainsi déclaré.

Le tabloïd Woman's Day avait également révélé que la mère de Bella était inquiète qu'elle vive dans un quartier populaire du Sud de Londres, Croydon. "Elle est très heureuse du mariage de Bella, même si elle aurait aimé y assister [la noce s'est déroulée en tout petit comité, NDLR], mais elle s'inquiète surtout du quartier où vit sa fille, une banlieue qui ne fait pas rêver...", avait écrit dans ses pages le magazine australien. Il s'avère pourtant que le couple habite Whitehall, à quelques encablures de Queen Victoria Street où se trouve l'église de scientologie de Londres.

Diplômée de la Delamar Academy of Make-up and Hair et mariée à un informaticien, Isabella est désormais installée sur le Vieux Continent, où elle mène sa vie comme elle l'entend, loin des strass d'Hollywood dont elle a volontairement choisi de s'éloigner. Pour le meilleur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel