Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bella Cruise évoque sa relation avec ses parents, Tom Cruise et Nicole Kidman

La jeune mariée dément ne plus avoir de nouvelles d'eux.

Isabella Cruise, qui se fait le plus souvent appeler Bella, a choisi de vivre loin des projecteurs qui font la lumière sur le moindre des faits et gestes de ses parents adoptifs, Tom Cruise et Nicole Kidman. Le magazine Hello! a dévoilé une photo de son nouveau look prise le 3 février à la Maddox Gallery de Londres. Dans une interview pour le magazine New Idea, l'enfant de stars âgée de 23 ans se confie sur sa vie de jeune mariée. En septembre dernier, elle a en effet épousé Max Parker à Londres et s'est installée dans le quartier populaire de Croydon où a grandi son mari. Elle a donc quitté le coin chic de South Kensington où son père lui louait un appartement, se rapprochant ainsi du siège anglais de la scientologie, comme son frère Connor, DJ de profession, lui aussi adopté.

Les rumeurs sont persistantes autour des relations qu'entretiennent Bella Cruise et ses parents. Le sujet de prédilection des médias ? L'influence de la scientologie, église à laquelle appartient Tom Cruise, qui aurait éloigné l'héroïne de Moulin Rouge! des deux enfants qu'ils ont adoptés ensemble. On raconte même qu'aucun de ses deux parents n'aurait assisté à son mariage. Pourtant, dans son entretien avec New Idea, la jeune femme insiste pour dire qu'entre eux, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. "Bien sûr que je parle toujours avec eux ! Ce sont mes parents. Quiconque dit le contraire dit de la m....", affirme-t-elle.

Le magazine New Idea - mars 2016
Le magazine New Idea - mars 2016

Selon Woman's Day, Nicole Kidman ne serait pas très enthousiaste à l'idée de savoir sa fille installée à Croydon : "Elle est très heureuse du mariage de Bella, même si elle aurait aimé y assister [la noce s'est déroulée en tout petit comité, NDLR], mais elle s'inquiète surtout du quartier où vit sa fille, une banlieue qui ne fait pas rêver..."

Bella Cruise n'a pas voulu suivre la voie de ses parents en se lançant dans une carrière de comédienne. Elle vit à Londres et est diplômée de la Delamar Academy of Make-up and Hair. On l'avait remarquée à Londres le 2 novembre dernier, en compagnie de son mari, un informaticien. Le couple se veut discret et, bohème dans l'âme, ne tient pas à profiter de la fortune des parents de Bella. La jeune femme veut garder les pieds sur terre et rester loin du star system. Par ailleurs, si, manifestement, elle ne voit pas souvent ses parents, elle a une jolie relation avec son frère Connor, présent à son mariage et qui a posté il y a un mois une charmante photo d'eux lorsqu'ils étaient petits, preuve de leur complicité.

Dans l'article de New Idea, la jeune femme aborde également la question de fonder une famille : "J'ai 23 ans, donc on verra. Je suis encore un bébé moi-même..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Courteney Cox sur Instagram.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel