Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabella Cruise : La fille de Tom et de Nicole Kidman en balade avec son mari

Exclusif - Isabella Cruise (fille adoptive de Tom Cruise et Nicole Kidman) et son mari Max Parker à Londres le 2 novembre 2015.
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Isabella Cruise (fille adoptive de Tom Cruise et Nicole Kidman) et son mari Max Parker à Londres le 2 novembre 2015.
Agée de 22 ans, elle a dit oui à son petit ami qu'elle fréquentait depuis un an. Ils ont été aperçus à Londres au début du mois.

Isabella Cruise n'a que 22 ans, mais la jeune femme, fille adoptive de Tom Cruise et de son ex-femme Nicole Kidman, sait ce qu'elle veut. Elle n'a pas voulu se lancer dans une carrière de comédienne comme ses parents, elle s'est installée à Londres et est diplômée de la Delamar Academy of Make-up and Hair. Et depuis le 18 septembre, c'est une femme mariée. On pouvait la croiser à Londres le 2 novembre, en compagnie de son époux Max Parker, un informaticien, dans le nord de la capitale britannique. Le couple se veut discret, longeant les murs de brique anglais.

Selon la Page Six du New York Post, sa mère Nicole Kidman n'était pas au courant que sa fille aînée se mariait. L'actrice oscarisée se trouvait pourtant à Londres pour sa pièce de théâtre Photograph 51. Le média américain précise que la cérémonie était sous l'égide de la scientologie, secte à laquelle appartient Tom Cruise. Le héros de Mission: Impossible, absent du plus beau jour de la vie de sa fille, aurait néanmoins financé la fête. Un petit groupe d'amis était seulement présent à cet événement organisé au Dorchester Hotel. Le frère d'Isabella, lui aussi adopté, Connor Cruise, n'était pas de la partie non plus.

Les relations de Nicole Kidman et Tom Cruise avec leurs enfants provoquent régulièrement des interrogations. Toutefois, le magazine People affirme à travers les propos d'une source proche de l'héroïne de The Hours qu'elle est enchantée pour sa fille.

Il y a un an, on apprenait qu'Isabella Cruise était un coeur à prendre, ayant rompu avec son petit ami de longue date, Eddie Frencher. C'est la distance qui aurait eu raison de la relation des tourtereaux dont le couple s'était révélé en janvier 2012 à l'occasion du 17e anniversaire de Connor. Débarquée à Londres, Isabella, punkette et bohème dans l'âme, est depuis tombée raide dingue de la dolce vita européenne et aurait décidé de poser définitivement ses valises sur le Vieux Continent.

Nicole Kidman et son ex-mari Tom Cruise ont adopté Isabella et Connor en 1992 et 1995. Le couple a divorcé en 2001. Les deux enfants des stars se sont rangés du côté de l'Eglise de la Scientologie, une secte qui pourrait être responsable de l'éloignement de l'héroïne de Moulin Rouge! de ses enfants. Elle tente parfois dans les médias de rappeler qu'elle reste très attachée à eux (et vice-versa), même s'il faut bien admettre qu'il n'y a pas eu de photos d'eux réunis depuis des années.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel