Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Adjani : Robe noire et chapeau de paille au Festival de Cannes !

Isabelle Adjani assiste à la montée des marches du film "La belle époque" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 20 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
30 photos
Lancer le diaporama
Isabelle Adjani assiste à la montée des marches du film "La belle époque" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 20 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
Isabelle Adjani retrouve la ferveur du Festival de Cannes. Elle a fait une nouvelle montée des marches ce lundi 20 mai pour la projection de La Belle époque. Le look étonnant de l'actrice aux cinq césars a suscité bien des réactions...

Les yeux de l'industrie de la mode sont rivés sur La Croisette ! Le boulevard est le podium à ciel ouvert d'un défilé de stars à l'occasion du 72e Festival de Cannes. Isabelle Adjani s'y distingue grâce à un accessoire original...

La journée du lundi 20 mai 2019 (Jour 7 du 72e Festival de Cannes) a été marquée par la montée des marches du film La Belle époque. Le réalisateur Nicolas Bedos et ses acteurs, dont fait partie sa compagne Doria Tillier, ont provoqué un élan de ferveur au Palais des Festivals. Marion Cotillard et Isabelle Adjani se sont jointes à eux. La première est arrivée aux bras des acteurs Jean Dujardin et Gilles Lellouche. Isabelle Adjani s'est présentée seule sur le tapis rouge, mais a également attiré l'attention des photographes.

Le look d'Isabelle Adjani a suscité bien des réactions ! L'actrice, héroïne du spectacle Opening Night (au Théâtre des Bouffes du Nord jusqu'au 26 mai 2019), portait une robe noire, tout à fait convenable pour une montée des marches à Cannes, mais aussi... de manière beaucoup moins conventionnelle, un chapeau de paille. Ainsi vêtue, Isabelle Adjani s'est mesurée aux divas renversantes également présentes comme Mélanie Doutey, Elodie Bouchez et Amira Casar, ultrachic en smokings, Agnès Jaoui et Elsa Zylberstein.

La Belle époque est projeté hors compétition à Cannes. Le film, attendu en salles le 6 novembre prochain, raconte l'histoire de Victor (Daniel Auteuil), un sexagénaire désabusé à qui est proposé de replonger dans l'époque de son choix. Il choisit alors de revivre la semaine la plus marquante de sa vie : celle où, 40 ans plus tôt, il rencontra le grand amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 23 mars 2019.
Toni de "N'oubliez pas les paroles" invité dans "Ca commence aujourd'hui", 16 avril 2019, sur France 2
Tony Parker sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Jean-Marie Bigard très ému et au bord des larmes dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 5 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel