Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Huppert en fait voir de toutes les couleurs à sa "Petite Princesse" !

5 photos
Lancer le diaporama

Isabelle Huppert n'est pas forcément la plus rentable des comédiennes françaises, mais elle choisit des oeuvres audacieuses pour vivre sa passion du cinéma. La dernière en date s'intitule My Little Princess, réalisée par Eva Ionesco, avec également la jeune Anamaria Vartolomei et Denis Lavant. La bande-annonce promet une plongée dans un univers fantasque et malsain, qui peut en dérouter plus d'un.

L'histoire : Hannah et Violetta forment un couple hors du commun : Mère insaisissable et fillette en quête d'amour maternel, artiste fantasque et modèle malgré elle. Lorsqu'Hannah demande à sa fille si elle veut être son modèle, tout bascule dans la vie de Violetta qui vivait jusque là avec sa tendre grand mère. D'une enfance banale elle devient égérie du milieu branché parisien...

Ce long métrage fantasque sera présenté au cours de la Semaine de la critique, au cours du festival de Cannes qui démarre le 11 mai. D'après les premiers échos des professionnels qui ont vu l'oeuvre, My Little Princesse va faire sensation sur la Croisette !

Travailleuse acharnée, Isabelle Huppert, qui vient d'être à l'affiche du très intimiste Médée Miracle, sera prochainement sur les écrans dans Mon pire cauchemar d'Anne Fontaine, avec André Dussollier et dans Captured de Brillante Mendoza. En 2010, elle avait été aussi très présente sur les écrans, enchaînant White Material, Copacabana et Sans queue ni tête. De plus, elle avait assurer le doublage d'un des personnages de Fantastic Mister Fox.

My Little Princess sera dans les salles dès le 29 juin 2011
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image