Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Isabelle Huppert au coeur de la guerre avec Nicolas Duvauchelle et Christophe Lambert !

Après l'Indochine des années 30 dans Un barrage contre le Pacifique puis la Villa Amalia de Benoît Jacquot, Isabelle Huppert se retrouve plongée au coeur de l'Afrique dans White Material, dont nous vous présentons la bande-annonce. Ce long métrage de Claire Denis, dont le scénario est co-signé par la réalisatrice et Marie Ndiaye, lauréate du prix Goncourt pour Trois Femmes puissantes, offre un nouveau rôle bouleversant à la comédienne française. Cette oeuvre a d'ailleurs été présentée lors de la Mostra de Venise en septembre 2009.

White Material raconte le combat d'une femme en Afrique, dans une région en proie à la guerre civile, qui refuse d'abandonner sa plantation de café avant la fin de la récolte, malgré la menace qui pèse sur elle et les siens. La cinéaste à qui l'on doit les audacieux Trouble Every Day ou Beau Travail a choisi un beau trio d'acteurs pour entourer Isabelle : Christophe Lambert, revenu devant la caméra dans L'Homme de chevet avec sa bien-aimée Sophie Marceau, Nicolas Duvauchelle, talentueux comédien rebelle aux limites parfois dangereuses et Isaach de Bankolé, dernièrement vu dans The Limits of Control de Jim Jarmusch.

Si la présidente du jury du festival de Cannes 2009 excelle dans les interprétations puissantes et torturées, elle a eu le loisir de s'évader dans un univers plus doux, celui de Roald Dahl et Wes Anderson avec Fantastic Mister Fox. En effet, Isabelle Huppert signe la voix française de l'épouse du renard Mister Fox, tenue par Meryl Streep dans la version originale.

Découvrez ci-dessus les images de White Material, en salles le 24 mars.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel