Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Huppert : Marraine d'un festival pas comme les autres !

Les festivals sont légion dans les salles de cinéma mais le grand écran ne doit pas avoir leur monopole ! C'est ainsi que la chaîne franco-allemande Arte organise un festival du septième art à la télévision, avec comme marraine ni plus ni moins qu'Isabelle Huppert !

Dès ce 22 novembre et jusqu'au 5 décembre, la chaîne Arte va proposer une trentaine de films dont dix-huit longs métrages d'auteurs, coproduits par la chaîne, diffusés en prime time tels que 99 Francs, Valse avec Bachir, Caramel ou encore Le Silence de Lorna.

Pour présenter de façon originale et décalée chaque long métrage, Isabelle Huppert, marraine du festival, s'est métamorphosée en héroïne fifties devant la caméra du réalisateur Marc Fitoussi qui l'a dirigée dans Copacabana au côté de sa fille Lolita Chammah. Ainsi, la comédienne a tourné vingt vidéos d'une minute présentées avant les films. Voilà une façon décalée de présenter un événement, elle qui a été présidente d'un autre festival, celui de Cannes en 2009.

Talentueuse sur les petits ou grands écrans, Isabelle Huppert a une foule d'oeuvres alléchantes à venir comme Captured de Brillante Mendoza et Mon pire cauchemar d'Anne Fontaine.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel