Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julianne Moore va jouer une grand-mère sexy pour une réalisatrice française !

Après avoir été dirigée par le regretté cinéaste français Louis Malle dans Vanya, 42e rue (qui suivait une troupe de théâtre répéter Oncle Vanya d'Anton Tchekhov), la ravissante Julianne Moore va à nouveau tourner avec une réalisatrice française !

Celle que nous avons pu voir ces derniers mois à l'affiche du sulfureux Chloe, du poignant A single man et qui reviendra sur nos écrans dès le 6 octobre avec Annette Bening dans The Kids are All Right (voir la bande-annonce ci-dessus), tournera en effet Les Grands-Mères, sous la direction d'Anne Fontaine.

La cinéaste française à qui l'on doit La fille de Monaco et Coco avant Chanel, termine actuellement la production de Mon pire cauchemar, avec Benoît Poelvoorde, Isabelle Huppert et André Dussollier, et enchaînera donc avec l'adaptation de l'ouvrage de Doris Lessing, dont le tournage se tiendra en Australie.

Nous y suivrons la relation amicale de deux jeunes et séduisantes grands-mères d'une cinquantaine d'années (l'actrice qui incarnera la deuxième n'a pas encore été choisie), qui vont chacune vivre une aventure avec le fils de l'autre...

Il s'agira du premier film en langue anglaise pour Anne Fontaine, mais pour une première, ce projet s'annonce tout à fait alléchant !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel