Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Huppert, victime d'un viol et troublante comme jamais dans "Elle"

À 9 mois de la sortie en salles, le thriller du génial Paul Verhoeven s'est fendu d'un premier trailer on ne peut plus excitant.

Adapté du roman Oh de Philippe Djian, le film Elle ne sortira sur nos écrans que le 21 septembre 2016. Qu'à cela ne tienne, Paul Verhoeven vous met déjà l'eau à la bouche avec une première bande-annonce. Et avec la manière !

Au coeur de ce thriller sombre et haletant, Isabelle Huppert incarne une femme agressée et violée, qui décide de traquer le mystérieux inconnu. Un jeu étrange s'installe alors entre eux. Un jeu qui, à tout instant, peut dégénérer. Réalisé par Paul Verhoeven, à qui l'on doit les sulfureux Basic Instinct et Showgirls comme les légendaires Total Recall et RoboCop, Elle est entièrement tourné en français par le réalisateur néerlandais qui a fait appel à un beau casting 5 étoiles, entre Laurent Lafitte, Virginie Efira, Charles Berling ou encore Alice Isaaz et Vimala Pons.

Vedette de ce thriller étouffant, Isabelle Huppert promet un rôle qui s'annonce sur le papier mémorable. L'actrice récemment vue dans Valley of Love avait jusqu'ici refusé de tourner avec un cinéaste hollywoodien (quand bien même Verhoeven s'est éloigné d'Hollywood) après l'échec du pourtant devenu culte Les Portes du Paradis de Michael Cimino. Adepte des rôles audacieux, celle que l'on a vue chez Brillante Mendoza, Michael Haneke, Hong Sang-soo, se retrouve ici avec un personnage froid, passionnant, inébranlable. On n'a plus qu'une hâte : voir le film !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel