Isabelle Ithurburu n'aura pas chômé durant l'été. L'animatrice a assuré pendant pas moins de cinq semaines l'intérim au 13 heures de TF1, succédant au joker emblématique Jacques Legros suite à son départ. C'est le 15 août dernier qu'elle a présenté son dernier bulletin avant les prochaines congés de la titulaire Marie-Sophie Lacarrau et elle n'en a retenu que du positif.
"Je voulais vous dire merci pour votre accueil. J’étais ravie de passer une partie de l’été avec vous et avec la formidable équipe du 13 heures", a-t-elle déclaré à la fin de son journal. Après quoi, la compagne de Maxim Nucci (alias Yodelice, également père de sa fille Mia) pouvait enfin pleinement profité de la période estivale. Et c'est en Corse qu'elle s'est directement envolée pour quelques jours ensoleillés avec ses proches.
Sur Instagram, jeudi 28 août 2025, Isabelle Ithurburu a tenu à en faire partager ses abonnés en postant une série de ses meilleures photos prises sur l'île de beauté. Sortie en mer, balade en quad, découverte de la région, dîners au coucher du soleil face à des paysages à couper le souffle... Isabelle Ithurburu est revenue avec des étoiles plein les yeux et rechargée à bloc pour sa rentrée !
Car celle-ci promet d'être intense avec la Coupe du monde féminine de rugby, lancée le 22 août dernier et qui s'entendra jusqu'au 27 septembre prochain, qu'elle est en charge de couvrir sur TF1. En effet, Isabelle Ithurburu a désormais mis le cap sur l'Angleterre où toutes les rencontres auront lieu pour animer depuis les bords de terrain Le Mag, à chaque match de l'équipe de France.
Un événement important pour cette férue de rugby passée par Canal+ qui ne regrette ainsi pas d'avoir eu des vacances écourtées cette année. "Ce n’est pas grave parce que je ne ressens pas de manque en faisant quelque chose d’aussi plaisant et galvanisant. Je suis très contente de souffler quelques jours mais en vrai, j’ai autant envie d’aller me reposer que j’ai envie que ça continue. Du coup, ce sera un plaisir de revenir à chaque fois", confiait-elle pour TV Magazine.
À noter que téléspectateurs de la Une peuvent également toujours la retrouver aux commandes de 50'Inside chaque samedi.
player2
player2
player2