Isabelle Ithurburu s'est fait une place comme journaliste sportive, officiant notamment dans des émissions autour du monde du rugby. Et au fil du temps, sa carrière a pris un autre tournant : elle a présenté le JT de 13h sur TF1 une partie de l'été et elle est aujourd'hui aux commandes de 50' Inside, émission phare diffusée sur la Une toutes les semaines. Chaque samedi dès 18h30, celle qui partage la vie de Yodelice, musicien de son vrai nom Maxim Nucci, depuis maintenant dix ans présente un nouveau numéro du programme. Et à chacune de ses apparitions, elle rayonne ! Grâce à son sourire, sa bonne humeur mais aussi ses tenues, toujours choisies avec soin.
Lors d'un récent numéro diffusé samedi 6 septembre dernier sur la première chaîne et au cours duquel la journaliste de 42 ans menait un entretien avec Amanda Lear, son look a fait sensation. La maman de la petite Mia, née il y a 7 ans de ses amours avec Maxim Nucci, s'affiche alors en pull en maille noir à manches courtes. Un classique signé Bash, comme l'indique sa styliste Géraldine Balthazard sur les réseaux sociaux. Aux pieds, une paire de bottes noires à talons de la même marque. Deux produits que l'on ne trouve plus sur le site aujourd'hui, certainement issus de collections précédentes. Mais à titre informatif, une paire de bottes similaire est actuellement vendu par Bash au prix de 550 euros et il faut compter aux alentours de 200 euros pour un top du même style.
Un top noir et des bottes de la même couleur, un bon début pour une tenue. Mais il s'agit de deux pièces plutôt classiques. Alors Isabelle Ithurburu choisit de rendre son look bien plus mode en associant le pull et les chaussures à un bermuda large à imprimé léopard. Un modèle en jean, confectionné en coton avec une longueur en dessous des genoux et une coupe décontractée. Ce bermuda, celle qui a passé ses vacances d'été sur une île prisée l'a trouvé chez Bérénice. Initialement, il était affiché au prix de 215 euros avant d'être finalement soldé à 105 euros. Soit une réduction de près de 50%. Une véritable affaire. Seulement, il s'agissait là de la collection de l'été dernier... Alors, il n'y a plus de tailles disponibles sur le site de Bérénice. Mais peut-être que des revendeurs proposent encore ce modèle.
player2
player2