Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Issa Doumbia : Après son régime, il se lance un nouveau challenge

Issa Doumbia dévoile son nouveau challenge sur Instagram, le 8 octobre 2019
14 photos
Lancer le diaporama
Issa Doumbia dévoile son nouveau challenge sur Instagram, le 8 octobre 2019
L'acteur et humoriste de 37 ans s'est lancé un nouveau défi. Un challenge qu'Issa Doumbia a dévoilé à ses fans sur Instagram, mardi 8 octobre 2019. Pour y arriver, il se laisse quelques semaines.

Issa Doumbia est un homme de défi et quand il a une chose en tête, il s'y tient ! Ses abonnés Instagram ont pu voir ces derniers mois son impressionnante perte de poids. Et mercredi 9 octobre 2019, l'acteur et humoriste de 37 ans a annoncé son nouveau challenge.

Depuis qu'il a pris la décision d'avoir une meilleure hygiène de vie, l'ancienne star de Nos chers voisins fait davantage attention à son alimentation et fait régulièrement du sport, épaulé par un coach sportif. Au fil des mois, sa silhouette s'est donc affinée, de quoi impressionner ses abonnés. Et prochainement, il devrait pouvoir se targuer d'avoir arrêté de manger de la viande. Issa Doumbia s'est en effet mis en tête de ne plus en consommer et a dévoilé quel avait été son déclic. "Un jour, un homme était en plein déménagement. J'arrive pour l'aider et je lui dis : 'Waaaa y a tout ça !!!' Et sa réponse m'a marqué à vie : 'Y a rien, c'est l'oeil qui est fainéant.' Eh oui parfois on se dit que c'est dur, mais en vrai c'est qu'une question de motivation ! Alors mon défi sur les 6 prochaines semaines, arrêter la viande, MÊME LE POULET ! 3,2,1 c'est parti. Tu y arriverais, toi ?", a-t-il légendé un selfie sur lequel il apparaît, avec des légumes posés sur une table derrière lui. Nombreux sont ses abonnés à l'avoir encouragé dans cette nouvelle aventure.

Depuis 2016, Issa Doumbia dévoile sa perte de poids à ses fans sur les réseaux sociaux. En octobre 2018, il révélait par exemple avoir perdu pas moins de 35 kilos. "Je me suis dit si j'ai des enfants et que je dois jouer avec eux, je vais m'étouffer au bout de dix secondes. Donc je veux pas de ça", a-t-il notamment confié dans son documentaire Issa Doumbia : bienvenue chez moi. Et le 14 août dernier, il a une fois de plus dévoilé un impressionnant avant/après. L'une des photos datait de l'été 2018 et la seconde était plus récente.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Giovanni Bonamay et David Beckham posent ensemble pour la marque House 99. Mai 2019.
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Zette dévoilée par Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 25 mai 2019.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019
Faustine Bollaert parle de sa rencontre avec Maxime Chattam, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel