Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ivanka Trump, sublime, fait la fierté de son père et étend son empire à Istanbul

Ivanka Trump, sublime, fait la fierté de son père et étend son empire à Istanbul
Ivanka Trump, sous le regard de son père Donald Trump, inaugurait en sa qualité de vice-présidente du département Développement et Acquisitions au sein de la Trump Organization le Trump Towers Mall d'Istanbul, le 20 avril 2012.
7 photos
Lancer le diaporama

De mannequin à femme d'affaires avisée, Ivanka Trump a franchi le cap avec succès. Sortie diplômée en économie en 2004, avec les félicitations du jury, de la Wharton School of Business, la fille du magnat Donald Trump et de son ex-femme Ivana a toutes les raisons de faire la fierté de son papa, d'autant qu'elle travaille maintenant pour lui.

Maman, avec son époux Jared Kushner, d'une petite Arabella Rose qui fêtera son premier anniversaire le 17 juillet prochain, Ivanka Trump est désormais, à 30 ans, vice-présidente du département Developpement et Acquisitions de la Trump Organization. Autant dire qu'elle est ni plus ni moins que le bras droit de l'une des 500 plus grosses fortunes de la planète en même temps que l'avenir de cet empire.

Et si elle n'a pas totalement tourné le dos à la mode, se dévoilant le mois dernier comme créatrice après avoir par le passé mis un pied dans le monde de la haute joaillerie avec Dynamic Diamond Corp., Ivanka Trump fait preuve d'un maximum d'application dans ses fonctions au sein de l'entreprise familiale. Du coup, avec le renfort de celle qui assistait déjà son père dans son émission de télé-réalité dédiée au management The Apprentice, les cérémonies d'inauguration prennent un tour beaucoup plus glamour, comme on a pu le constater vendredi 20 avril 2012 à Istanbul, à l'occasion de l'inauguration du Trump Towers Mall, un imposant complexe d'affaires (centre commercial et bureaux) dans la mégalopole ottomane. Quelques gratte-ciel de plus dans le paysage de l'empire Trump.

Evidemment radieuse dans une chic robe grise qui ne gâchait en rien sa belle silhouette, Ivanka Trump s'est fait un plaisir de prononcer quelques mots pour le baptême de ce nouveau temple de la consommation, qui recense par moins de 190 boutiques, un centre de fitness Pure Jatomi (le premier du pays) et un espace de 8 000 m² au rez-de-chaussée dédié aux enfants, comprenant un espace de loisirs Fox et un cinéma Disney. Et en faisant les magasins, Donald Trump, 65 ans, a eu la grande fierté de tomber - vraiment par hasard, n'est-ce pas ? - sur un livre narrant sa success story. Bien partie pour se perpétuer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image