Jada Pinkett Smith : Première apparition publique depuis le scandale des Oscars
Publié le 12 avril 2022 à 21:20
Par Mathias Sorel | Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
Jada Pinkett Smith a été vu pour l'ouverture d'un lieu culturel de Los Angeles. La comédienne ne s'était plus montrée depuis la cérémonie des Oscars. Elle était pour l'occasion accompagnée entre autres de la légende Samuel L. Jackson.
Jada Pinkett Smith : Première apparition publique depuis le scandale des Oscars
Jada Pinkett Smith, Will Smith au photocall de la 94ème édition de la cérémonie des Oscars à Los Angeles Jada Pinkett-Smith, Willow Smith, Will Smith, Jaden Smith et Trey Smith au photocall de la soirée "Vanity Fair" lors de la 94ème édition de la cérémonie des Oscars à Los Angeles, le 27 mars 2022. © Future-Image via Zuma Press/Bestimage Jada Pinkett-Smith, Willow Smith, Will Smith, Jaden Smith et Trey Smith au photocall de la soirée "Vanity Fair" lors de la 94ème édition de la cérémonie des Oscars à Los Angeles. © Future-Image via Zuma Press/Bestimage Will Smith and Jada Pinkett Smith - Photocall de la 27ème édition des Critics Choice Awards à Los Angeles le 13 mars 2022. Jada Pinkett Smith et son mari Will Smith, avec son oscar de meilleur acteur, au photocall de la soirée "Vanity Fair" lors de la 94ème édition de la cérémonie des Oscars au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts dans le quartier de Beverly Hills, à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 27 mars 2022.
La suite après la publicité

La comédienne Jada Pinkett Smith a affiché un large sourire ce samedi sur le tapis rouge lors de sa première apparition publique depuis la fameuse cérémonie des Oscars où son mari s'est tristement illustré.

La maman de Jaden et Willow s'est montrée aux côtés de la créatrice culte de Grey's Anatomy, la scénariste et productrice Shonda Rhimes ainsi que de l'actrice cinq fois victorieuse aux Emmy awards Debbie Allen pour l'inauguration du Centre des arts de la scène Rhimes à Los Angeles, ce samedi soir. Jada Pinkett a posé sur le tapis rouge dans une superbe robe couleur dorée qui découvrait ses épaules ainsi qu'avec une paire de boucles d'oreilles assortie. Elle a également été photographiée avec Samuel L. Jackson, qui arborait un costume gris associé à une cravate et une casquette gavroche toutes deux bordeaux. L'acteur était accompagné de sa femme LaTanya Richardson. Ce nouveau lieu de près de 2200 m2 accueillera l'académie de danse Debbie Allen et plusieurs autres studios dont un au nom de Will et Jada Pinkett Smith.

Cet évènement marque enfin une bonne nouvelle pour le clan Smith qui est dans la tourmente depuis la scène surréaliste de la dernière cérémonie des Oscars où Will Smith avait giflé le présentateur-humoriste Chris Rock après une mauvaise blague sur les cheveux de Jada. Depuis, les réactions se sont multipliées notamment sur la relation des deux époux. Le chanteur de R&B August Alsina qui avait eu une liaison avec Jada Pinkett a réagi en chanson en provoquant le couple, pendant que de nombreux acteurs du milieu du cinéma ont exprimé leur mépris à l'égard du geste de l'acteur pourtant oscarisé ce même soir. Depuis le comédien subit les conséquence de son geste : il a d'abord été écarté d'un projet Netflix où il devait être tête d'affiche, avant d'être interdit de cérémonies des Oscars pour les dix prochaines années.

À propos de
Jada Pinkett Smith
Jada Pinkett Smith
Will Smith et sa gifle à Chris Rock : Jada Pinkett-Smith sort du silence... avec beaucoup trop d'espoir !
2 juin 2022 à 09:58
"Notre guérison profonde..." : Jada Pinkett Smith évoque la gifle de Will dans son émission
23 avril 2022 à 17:59
"Je n'ai jamais voulu me marier avec Will" : Jada Pinkett Smith cash sur son union, entre larmes et obligation
9 avril 2022 à 15:04
Jada Pinkett et Will Smith : Leur couple inébranlable après la gifle aux Oscars ? Un proche en dit plus...
6 avril 2022 à 16:10
Tous les articles
Mots clés
People International Photo Cinéma Oscars Santé Violence
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il savait s'y prendre..." : Tracy et Flo (Mariés au premier regard 2024) détaillent leur premier rapport (SPOILER)
"Il savait s'y prendre..." : Tracy et Flo (Mariés au premier regard 2024) détaillent leur premier rapport (SPOILER)
10 avril 2024
PHOTOS Charles III et William : premier tête-à-tête entre père et fils depuis longtemps, Harry grand oublié des retrouvailles
PHOTOS Charles III et William : premier tête-à-tête entre père et fils depuis longtemps, Harry grand oublié des retrouvailles
13 mai 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news