Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Will Smith et le scandale de la gifle aux Oscars : un ex-amant de Jada Pinkett s'en mêle !

Will Smith et le scandale de la gifle aux Oscars : un ex-amant de Jada Pinkett s'en mêle !
Par Mathias Sorel Journaliste
Bio courte : Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
15 photos
L'ex de Jada Pinkett, avec qui la comédienne a reconnu avoir eu une liaison, a sorti une nouvelle chanson. Ce dernier y a dédié quelques lignes, à peine cachée, à Will Smith, qui vit une période chaotique depuis sa gifle aux Oscars.

Rien ne s'arrange pour Will Smith. Après avoir été écarté d'un projet Netflix ou avoir encore subi une avalanche de critiques, un nouveau personnage est venu se mêler à l'ambiance. Il s'agit cette fois d'un ancien amant de sa femme Jada Pinkett Smith qui a décidé de venir apporter son grain de sel à la sordide affaire de la gifle aux Oscars.

August Alsina, un chanteur de R&B avec qui Jada Pinkett Smith a reconnu avoir eu une aventure extra-conjugale, a dévoilé des détails de sa relation avec la comédienne dans une nouvelle chanson intitulé Shake the World.. Et cela ne va rien arranger à la cacophonie générale qui entoure le couple Smith depuis deux semaines. "Bien sûr, quelques mer*** vont tomber après que vous vous êtes emmêlé avec le favori du monde", chante alors l'artiste de 29 ans sur son titre qu'il a partagé via son compte Instagram. Des paroles, un brin énigmatiques, mais qui ferait tout à fait référence à Will Smith et à la période compliquée que l'acteur traverse.

Dans cette même chanson, August Alsina fait référence aux boycotts qu'il a subis après que Jada Pinkett a révélé leur relation dans l'émission Red table talk en 2020. "J'ai entendu que je suis boycotté. Eh bien, ne parlons pas de cela. Point rouge dans le dos, je suis devenu une cible. Et je suis imparfait mais sans défaut, c'est ce qui fait de moi August", affirme le chanteur dans son titre.

Pour rappel, la femme de Will Smith avait déclaré, devant son mari avec qui elle entretenait alors une relation très libre : "Au fil du temps, je suis entré dans un autre type de liaison avec August. C'était une relation, absolument. J'avais très mal, j'étais vraiment brisée. Je voulais juste me sentir bien. Cela faisait si longtemps que je ne m'étais pas sentie bien...". On peut dire que le chanteur a bien choisi son moment pour régler ses comptes avec Will Smith...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image