Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jade Hallyday en bikini sur Instagram, "libre avec son corps" : Laeticia reste sur ses gardes

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
15 photos
Du haut de ses 17 ans, Jade Hallyday est une adolescente bien dans son corps, qui n'hésite pas à s'afficher en maillot de bain sur les réseaux sociaux. Sa mère Laeticia Hallyday accepte qu'elle se mette en avant, tout en gardant un oeil "vigilant".

Sans filtre, Laeticia Hallyday a accordé un long entretien aux lecteurs du Parisien. Dans cette interview publiée le 13 septembre 2021, la veuve de Johnny évoque bien sûr le grand concert hommage au rockeur prévu mardi soir à Paris, les relations toujours délicates avec David Hallyday et Laura Smet, ou encore les rumeurs de mariage avec son compagnon Jalil Lespert. Elle s'est également confiée sur sa vie de famille avec Jade et Joy (17 et 13 ans), entre Saint-Barth, Los Angeles et la France. L'occasion pour cette maman de 46 ans d'évoquer la présence remarquée de son aînée sur les réseaux sociaux.

Directement interrogée sur le sujet par un des lecteurs du journal, Laeticia Hallyday confie garder "un oeil vigilant". Il faut dire que Jade n'échappe pas aux critiques lorsqu'elle partage des photos d'elle en bikini... "J'essaie de l'accompagner, explique sa mère. C'est une adolescente qui vit au rythme de sa génération. C'est une grande amoureuse qui est aussi libre avec son corps, qui est moderne, et qui ne se rend pas compte parfois qu'il peut y avoir des débordements, que ça peut être toxique et qu'il faut s'en protéger."

Amoureuse, Jade l'est depuis plusieurs mois : en couple avec un certain Michael-Sean Klemeniuk, fils du producteur français Thierry Klemeniuk et de l'actrice britannique Gabriella Wright, l'aînée de Johnny et Laeticia Hallyday semble être une adolescente épanouie. "Elle adore la mode et elle rêverait d'aller dans une école de mode à Londres, ajoute sa mère. On travaille là-dessus avec une conseillère d'orientation qui la guide."

Avec sa soeur Joy, Jade a récemment fait sa rentrée scolaire au lycée français de Los Angeles qu'elles fréquentent depuis plusieurs années. En revanche, c'est depuis une nouvelle maison qu'elle fait désormais ses devoirs puisque mère et filles ont déménagé il y a peu, après la vente de la villa qu'elles partageaient avec Johnny.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image