Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jade Hallyday en vacances à Saint-Barth : premier tatouage, au poignet

17 photos
Voir 17 photos
Jade Hallyday en vacances à Saint-Barth : premier tatouage, au poignet
Les tatouages font intégralement partie du clan Hallyday. Jade, 16 ans, a succombé à son tour. La fille de Laeticia et Johnny a discrétement dévoilé son tout premier, une lettre discrète aperçue sur des photos publiées sur sa page Instagram et prises durant ses vacances sur l'île de Saint-Barthélemy qui viennent de débuter.

Jade Hallyday nage dans une bulle de bonheur. La fille de Laeticia et Johnny Hallyday est de retour dans un endroit qu'elle affectionne tout particulièrement : l'île de Saint-Barthélemy.

L'adolescente de 16 ans est arrivée dans les Antilles françaises en fin de semaine dernière, accompagnée de sa maman et de sa petite soeur Joy (12 ans). Elle y a retrouvé certains de ses amis. Scolarisée au lycée français de Los Angeles, qui n'a toujours pas rouvert ses portes en raison de la crise sanitaire, Jade Hallyday est actuellement en vacances.

Active sur Instagram, l'heureuse vacancière a publié plusieurs photos de cette nouvelle escapade à Saint-Barth' le 7 février 2021. Elle a choisi de se dévoiler en bikini, au bord d'une piscine, aux 128 000 abonnés qui la suivent. Un détail a attiré l'attention, son poignet. On y découvre en effet qu'un "H" discret y est tatoué, sans aucun doute une référence à son défunt papa, emporté en décembre 2017 par un cancer du poumon qui s'était généralisé.

Suite à la publication de ces deux photos, Jade Hallyday a reçu de nombreux commentaires, notamment l'un de sa maman. "Je t'aime jusqu'au plus profond de l'univers", a réagi Laeticia Hallyday. Et dire qu'il y a encore quelques jours, certains alimentaient, à tort, des rumeurs faisant état de tensions entre mère et fille. Nouvelle preuve qu'il n'en est rien !

En parcourant la page Instagram de Jade Hallyday, on découvre que son fameux "H" tatoué sur le poignet ne date en réalité pas d'hier mais de plusieurs mois. La fille de Johnny l'avait déjà en octobre dernier, comme l'attestent des photos qu'elle avait publiées depuis Los Angeles. En revanche, d'autres images prises cet été à Saint-Barth' montrent qu'elle l'avait pas encore.

Ces nouvelles vacances dans les Antilles françaises ont été marquées par les retrouvailles passionnées de Laeticia Hallyday avec son compagnon Jalil Lespert, sous les yeux de Jade et Joy.

Arrivé quelques jours auparavant, le réalisateur de 44 ans - à qui l'on doit l'excellente série documentaire Chambre 2806 : L'affaire DSK toujours disponible sur Netflix - a réservé un accueil des plus chaleureux à son amoureuse à l'aéroport. Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, qui ont étéséparés depuis plusieurs semaines, ont immortalisé leurs grandes retrouvailles et les ont partagées sur Instagram.

Ces quelques jours à Saint-Barth' seront l'occasion pour toute la famille de se rendre au petit cimetière marin de Lorient, où repose Johnny Hallyday.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image