Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Retrouvailles surprises, les amoureux ne pouvaient plus attendre

22 photos
Voir 22 photos
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Retrouvailles surprises, les amoureux ne pouvaient plus attendre
Impossible de se retrouver à Los Angeles ? Tant pis, on retourne à Saint-Barth ! Séparés depuis trois semaines, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont choisi de regagner les Antilles plutôt que d'attendre trois longs mois. De joyeuses retrouvailles qu'ils ont partagées sur Instagram.

Impossible de rester séparés plusieurs mois : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont finalement retrouvés sur leur chère île de Saint-Barthélémy. Le 4 février 2021, tous deux se sont saisis de leurs comptes Instagram respectifs pour partager un extrait de leurs retrouvailles avec larges sourires et coucher de soleil sur la mer. Jade et Joy (16 et 12 ans) sont également de la partie.

Le comédien et réalisateur était arrivé dans les Antilles il y a déjà plusieurs jours, peaufinait ses talents de surfeur et dégustait du poisson en maillot de bain en attendant l'arrivée de sa moitié depuis Los Angeles. De son côté, la veuve de 45 ans s'est refait une beauté juste avant d'embarquer en passant par la case coiffeur. Visiblement ravie, elle avait fièrement affiché sa cascade de cheveux blonds sur Instagram il y a quelques jours.

Les amoureux s'étaient douloureusement quittés le 13 janvier dernier à Paris, lorsque Laeticia Hallyday et ses filles ont regagné la Californie et leur villa de Pacific Palisades (qui est toujours à vendre). Jalil Lespert avait bien pour projet de partir avec elles, mais les autorités lui ont refusé l'accès au sol américain en raison de la crise sanitaire, contrairement à sa compagne, détentrice d'un passeport américain depuis quelques mois. Plutôt que d'attendre trois longs mois avant que la demande du réalisateur ne soit réexaminée, le couple a donc préféré se retrouver à Saint-Barth.

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday savourent leurs retrouvailles à Saint-Barth, sur Instagram le 4 février 2021.
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday savourent leurs retrouvailles à Saint-Barth, sur Instagram le 4 février 2021.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont décidément inséparables depuis leur coup de foudre à Paris, à la mi-octobre. Une romance express qui s'est concrétisée avec un premier week-end en tête-à-tête à Rome, puis un confinement en famille à Marnes-la-Coquette et enfin, un séjour prolongé à Saint-Barth en décembre. Le comédien de 44 ans a même eu le privilège d'accompagner la veuve et ses filles sur la tombe de Johnny, pour la veillée musicale commémorant les trois ans de la mort du rockeur. Même Pascal Balland, l'ex-compagnon de Laeticia Hallyday, n'avait pas eu un tel passe-droit.

Non seulement Jalil Lespert aide sa compagne à préparer l'inauguration de la nouvelle esplanade Johnny Hallyday face à l'AccorHotels Arena à Paris, prévue le 15 juin prochain (jour de l'anniversaire du rockeur), mais le père de Gena, Aliosha et Kahina travaille sur son idée de biopic consacré au Taulier. Un projet de film pour lequel il avait pris contact pour la première fois avec Laeticia Hallyday l'été dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image