Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jade Hallyday : Touchante pour se souvenir de son papa, son héros

À Paris avec sa maman Laeticia et sa petite soeur Joy depuis le 7 octobre 2018, Jade Hallyday est retournée pour la première fois, depuis la mort de son père, dans leur maison de Marnes-la-Coquette. Ce voyage de plusieurs jours dans la capitale ravive forcément d'intenses souvenirs.

Johnny Hallyday a toujours été un papa aimant et tendre avec ses deux plus jeunes filles Jade et Joy, une complicité qu'il n'a pas toujours su créer avec ses deux aînés, Laura et David.

Auprès de lui pour ses derniers instants de vie – Johnny Hallyday est décédé le 5 décembre 2017 d'un cancer du poumon qui s'est généralisé – Jade, 14 ans, l'a accompagné jusqu'au paradis. Pour la première fois de retour à Paris depuis sa mort, l'adolescente savait que ce voyage avec sa maman Laeticia et sa petite soeur Joy, 10 ans, raviverait forcément de nombreux souvenirs.

La veille de prendre l'avion et de quitter Los Angeles, Jade a publié un message touchant sur sa page Instagram. Grande adepte des réseaux sociaux – elle a récemment créé une page pour leur chienne Cheyenne –, la pétillante collégienne a ressorti une très belle photo de ses archives. Elle y apparaît en train de donner le biberon à Joy âgée alors de quelques mois (adoptée comme elle au Vietnam en 2014), assise devant son papa. "Certaines personnes ne croient pas aux héros, elles n'ont pas rencontré mon papa", commente-t-elle en légende, en anglais.

Jade Hallyday se souvient tendrement de son papa Johnny Hallyday sur Instagram le 6 octobre 2018, avant de partir pour Paris.
Jade Hallyday se souvient tendrement de son papa Johnny Hallyday sur Instagram le 6 octobre 2018, avant de partir pour Paris.

En août dernier, Jade Hallyday avait déjà fait preuve de beaucoup de tendresse lorsqu'elle avait écrit une biographie très remarquée et toujours d'actualité sur sa page Instagram : "Cher papa, je trouverai peut-être un prince un jour, mais tu seras toujours mon roi."

Si l'adolescente se trouve à Paris depuis le 7 octobre 2018, c'est pour accompagner sa maman dans la promotion de l'album Mon pays, c'est l'amour, le dernier de Johnny Hallyday.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
M. Pokora sur Instagram.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Louane dans Clique, sur Canal + le mardi 3 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel