Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jade Lagardère : Après avoir démenti sa rupture, un nouveau message cryptique

Jade Foret (Jade Lagardère) - Montée des marches du film " Ahlat Agaci " lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 18 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Jade Foret (Jade Lagardère) - Montée des marches du film " Ahlat Agaci " lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 18 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
Dimanche, Jade Foret lâchait une bombe, annonçant être séparée d'Arnaud Lagardère, sur Instagram. Un jour après, elle assure que tout ceci n'était qu'une blague, en dépit des rumeurs de séparation. Le 30 juillet 2019, elle a publié un message énigmatique sur les réseaux sociaux.

C'est le feuilleton de l'été et tout se passe sur Instagram, sur un compte en particulier : celui de Jade Lagardère. Le premier épisode a commencé le 28 juillet 2019, jour où la mère de famille a répondu à des questions de ses 800 000 abonnés sur Instagram, répondant "oui" à la question "célibataire ?". À juste titre, tout le monde est tombé dans le panneau, annonçant sa séparation avec Arnaud Lagardère, son mari et père de ses trois enfants. Pour ne rien arranger, des rumeurs de rupture planaient sur leur couple depuis plusieurs semaines. "Où est Arnaud ?" Jade, laconique : "Il n'est pas là." Un abonné : "Vous êtes séparés ou toujours ensemble ?" Jade : "Statut compliqué", avaient notamment rapporté nos confrères du site Les Jours.

24 heures après, c'est le rétropédalage. Jade Foret explique que tout ceci n'était qu'une (mauvaise) blague. Il fallait remarquer qu'elle tirait supposément la langue dans la vidéo où elle disait être célibataire. La suite du feuilleton se poursuit ce 30 juillet 2019, puisque l'ancien mannequin a publié un message énigmatique sur son compte Instagram, accompagnant une photo d'elle en maillot de bain. "Si on veut retenir un chat qu'on a blessé, il se griffe et se sauve", écrit-elle, sans préciser qui était le matou dans l'histoire. Serait-ce elle, ce petit chat blessé ? En story, le même jour, on peut voir que la jeune femme de 28 ans était de sortie. "J'ai juste besoin d'un verre... ou deux... ou trois", indiquait-elle, verre de rosé à la main.

Pourtant, son mari indiquait que tout allait pour le mieux dans les colonnes de Capital. "C'était juste de l'humour sur une story Instagram qu'elle a d'ailleurs rectifiée. À une question idiote, elle a répondu oui en tirant la langue. Comme nous sommes aux États-Unis, le démenti est parti tard avec le décalage horaire. Notre couple est parti pour durer. On est très heureux. Nous sommes très très loin d'une séparation", martelait-il, le 30 juillet 2019. La suite au prochain épisode ?

Jade Lagardère sur Instagram.
Jade Lagardère sur Instagram.
Jade Lagardère sur Instagram.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel