Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jade Lagardère n'est plus brune : Craquante, elle dévoile son nouveau look

Jade Lagardère est en vacances près de New York avec ses enfants. Elle a profité de son séjour pour s'offrir un nouveau look. Le mannequin le dévoile sur les réseaux sociaux et régale ses milliers de followers...

En été, les stars partagent sur les réseaux sociaux de superbes photos de leurs vacances. Jade Lagardère se prête au jeu et régale ses milliers de followers. Cette semaine, elle leur a dévoilé son nouveau look : le mannequin et auteur de bandes dessinées s'est offert un changement capillaire !

À lire aussi

Jade Lagardère et ses 3 enfants (Liva, Mila et Nolan, de 5 à 2 ans, nés de son mariage avec Arnaud Lagardère) ont posé leurs valises aux Hamptons, dans l'État de New York. La maman a momentanément quitté la région côtière et regagné Manhattan pour un rendez-vous beauté. Jade s'est rendue au salon L'Appartement, situé près de la prestigieuse 5e Avenue et de la désormais controversée Trump Tower et y a bénéficié d'un relooking.

Exit le brun naturel : Jade Lagardère possède désormais une chevelure châtain/blond et des extensions. La bombe a exposé en détail sa nouvelle coupe sur Instagram, en y publiant de petites vidéos.

Toujours sur Instagram, Jade Lagardère partage avec plus de 240 000 abonnés les images souvenirs de son séjour aux Hamptons. Entre deux postes, elle rappelle à ses fans l'existence de son alter ego, héroïne de sa bande dessinée. Amber Blake fera bientôt son retour...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Michel Cymes dans "Ca ne sortira pas d'ici !" - 8 mai 2019, sur France 2
Moundir en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Kev Adams reçoit la visite surprire de son père dans "Touche pas à mon poste", mardi 26 mars 2019 sur C8.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Fabrice Luchini bouleversé par Naomi Campbell dans "C à vous" sur France 5 le 4 mars 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel