Jade Lagardère tout en transparence : tenue osée et maxi décolleté pour la nouvelle année !
Publié le 3 janvier 2023 à 23:59
Par Charlotte Pletcher | Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Comme la plupart des gens, Jade Lagardère a célébré le passage à l'an 2023 bien entourée. Pas d'Arnaud Lagardère sur les photos mais la présence de ses enfants pour qui elle avait sorti le grand jeu question look ! A 32 ans, la belle brune est toujours aussi canon et décidée à le montrer.
Jade Lagardère tout en transparence : tenue osée et maxi décolleté pour la nouvelle année !
Jade Foret (Jade Lagardère) - Arrivées du défilé PAP "Saint Laurent" à la fontaine du Trocadéro à Paris. © Christophe Clovis-Veeren Ramsamy / Bestimage Jade Foret (Lagardère) - People au match de Ligue des champions Psg contre Arsenal au Parc des Princes à Paris le 13 septembre 2016. © Cyril Moreau/Bestimage Jade Foret (lagardère) - Montée des marches du film " Ahlat Agaci " lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 18 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage Exclusif - Jade Lagardère - People lors du défilé Etam Live Show 2022 dans les jardins des Archives Nationales lors de la fashion week printemps/été 2023 le 27 septembre 2022. © Agence Bestimage Exclusif - Arnaud Lagardère et sa femme Jade Foret (Lagardère) - Soirée de gala de la Fondation Paris Saint-Germain qui fête ses 15 ans au Pavillon Gabriel à Paris le 27 janvier 2015. La vente aux enchères organisée par le club parisien a permis de récolter plus de 250 000 euros au profit de la Fondation PSG qui vient aide aux jeunes en difficultés sociales ou médicales. Un maillot porté par Ibrahimovic s'est envolé à 20000 €.
La suite après la publicité

Jade Lagardère est bien décidée à commencer l'année 2023 du bon pied. C'est entourée de ses 3 enfants, Liva, 10 ans, Mila, 8 ans et Nolan, bientôt 7 ans, que la belle brune de 32 ans a célébré le passage à la nouvelle année. Sur les réseaux sociaux, le mannequin belge a posté plusieurs photos d'elle en solo ou en compagnie de sa progéniture, fruit de son mariage avec l'homme d'affaires Arnaud Lagardère, grand absent sur les souvenirs postés par la jeune femme. Quoiqu'il en soit, Jade Lagardère avait mis le paquet pour éblouir ses proches pour cette fête de fin d'année, en dévoilant ses courbes affolantes et ses atouts de manière très subtile et surtout très sexy.

Sa crinière de rêve lâchée, Jade Lagardère est apparue vêtue d'un pantalon noir fluide et d'un haut transparent piqué de plusieurs strass. Le très léger morceau de tissu laissait entrevoir un profond et généreux décolleté que la mère de famille avait pris soin de masquer sous sa longue chevelure brune.

Le look choisi par la belle a fait l'unanimité dans les commentaires. Les fans ne se sont pas fait prier pour déclarer leur flamme à Jade Lagardère : "Vous voulez nous faire craquer ? C'est fait", "Quel avion de chasse, bonne année ma puce à toi et toute la famille", "Il y a moyen d'être aussi canon ?", "Tu es superbe", "Magnifique", "Sublime", "Quel bonheur de te voir aussi souriante." Il faut dire que ce sourire était sûrement son meilleur atout de la soirée, elle qui quelques heures auparavant, semblait pressée de quitter 2022.

Je le garde pour moi

Dans un post retraçant l'année qui vient de s'écouler, Jade Lagardère écrivait une légende bien mystérieuse : "Chère 2022, l'année a mal commencé et elle se termine mal mais j'ai passé des moments incroyables et inoubliables : voici une partie en images. Le reste je le garde pour moi. Je vous souhaite à toutes et à tous le plus important : la santé." De quoi susciter la curiosité et provoquer une légère inquiétude du côté des admirateurs.

Tous se sont empressés de réconforter et de remonter le moral de Jade Lagardère par le biais de messages de soutien plein d'encouragements : "Le meilleur est à venir, ne sous-estime pas 2023 qui commencera certes avec la tristesse des derniers jours de 2022 mais tout cela sera vite remplacé par des moments magiques", "Que l'Univers vous protège et vous ouvre le chemin du bonheur et de la sérénité mais aussi la santé pour tous", "Continue à croire en tes rêves! Là business woman que tu es nous montre que rien est impossible", "Meilleurs voeux en espérant que cette année soit plus douce avec toi. 2022 a été dur pour pas mal de gens." De quoi redonner un peu de baume au coeur de la belle.

Il faut quand même savoir que son mari Arnaud Lagardere s'est souvent moqué de son absence sur les photos en disant " et vous pensez que c'est qui qui prend les photos ?"...

Mots clés
Famille Mannequin People People International Photo Look Mode
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy en Thaïlande : Nouvel An à Phuket après leur Noël en "petit comité"
PHOTOS Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy en Thaïlande : Nouvel An à Phuket après leur Noël en "petit comité"
30 décembre 2023
"Tout s'écroule, tout s'éteint" : Le chanteur Grégoire évoque la mort de ses frères, deux drames terribles
"Tout s'écroule, tout s'éteint" : Le chanteur Grégoire évoque la mort de ses frères, deux drames terribles
13 janvier 2024
Les articles similaires
Kanye West : Les tenues osées de sa femme Bianca choquent ! Le père de la jeune femme prêt à en découdre avec le rappeur
Kanye West : Les tenues osées de sa femme Bianca choquent ! Le père de la jeune femme prêt à en découdre avec le rappeur
9 mars 2024
Véronika Loubry exaspérée, elle révèle que sa fille Thylane Blondeau est blacklistée en France : "Il y a un veto parce que..." play_circle
Véronika Loubry exaspérée, elle révèle que sa fille Thylane Blondeau est blacklistée en France : "Il y a un veto parce que..."
14 avril 2024
Dernières actualités
VIDÉO Anne-Elisabeth Lemoine victime d'un malaise en direct, "un petit coup de chaud" play_circle
VIDÉO Anne-Elisabeth Lemoine victime d'un malaise en direct, "un petit coup de chaud"
22 avril 2024
Véronika Loubry : Son fiancé, malade au stade 4, victime d'un mensonge d'un médecin pour "faire plaisir"
Véronika Loubry : Son fiancé, malade au stade 4, victime d'un mensonge d'un médecin pour "faire plaisir"
22 avril 2024
Dernières news