Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jaden Smith : Skateur des bacs à sable dans son nouveau clip

5 photos
Lancer le diaporama
Tout juste un mois après la sortie du single I am me de sa soeur Willow Smith, de trois ans sa cadette, Jaden Smith vient à son tour de propulser sur la Toile son titre, intitulé Pumped up kicks (Like Me), accompagné du clip qui l'illustre. Ce morceau à vocation pop mais aux influences hip-hop sample le tube éponyme qui a révélé au grand public le groupe Foster the people, en 2009.

Dans le clip, on découvre le fils de Jada Pinkett Smith et Will Smith en skateur-gangster des bacs à sable, mettant toutes les demoiselles de son âge à ses pieds, grâce à son skateboard qui ne le quitte pas, entre deux figures acrobatiques effectuées sur son VTT. Très impressionnant !

La sortie de ce single marque un tournant dans la carrière de Jaden Smith puisque ce dernier, qui s'était jusqu'à présent concentré sur des collaborations, comme sur le tube Never say never de Justin Bieber qu'il a eu la chance d'interpréter en duo lors des Grammy Awards 2011, se concentre pour la première fois sur son propre projet solo. Le morceau et l'attitude exprimée dans le clip ne sont d'ailleurs pas sans rappeler son propre père, Will Smith, à la douce époque du Prince de Bel Air, en moins comique.

La dernière fois que nous apprécions le son de la voix de Jaden Smith, c'était en janvier dernier. Une nouvelle fois accompagné de son ami Justin Bieber, il chantait la sérénade Happy New Year. Un morceau on-ne-peut-plus mielleux ayant pour but de remercier leurs fans pour le soutien apporté tout au long de l'année 2011.

Découvrez dès à présent le clip low-cost de Pumped up kicks (Like Me) par Jaden Smith...

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel