En plus de cinquante ans de carrière, Véronique Jannot s'est hissée au rang des icônes des fictions télévisées. De Demain nous appartient à Camping Paradis, l'actrice de 68 ans a tourné dans une trentaine de films et séries. Aujourd'hui, l'héroïne mythique du Jeune fabre qui sera rediffusé prochainement sur la chaîne Melody TV est l'heureuse maman de Migmar et Nyima fait la couverture du magazine Nous deux. À l'occasion de ce retour sur le petit écran, Véronique Jannot, qui a quitté Paris pour le Sud de la France, s'est confiée en toute intimité.
L'occasion pour l'actrice française de faire une tendre confidence sur sa vie sentimentale : elle n'est plus un cœur à prendre. "Aujourd'hui, j'ai quelqu'un dans ma vie qui m'accompagne", a-t-elle confié, avant de s'exprimer davantage sur son rapport à l'amour. Une interview à cœur ouvert pour cette maman de deux enfants.
"On est complémentaires, je suis bordélique, lui est organisé, il veille à calmer mon enthousiasme parfois débordant", explique Véronique Jannot. Si elle prend soin de ne pas dévoiler l'identité de l'homme avec qui elle partage sa vie, l'actrice française qui a été arnaquée par un trader se laisse tout de même aller à quelques confidences concernant sa vie amoureuse. "Il accompagne ma vie, mes passions et les causes pour lesquelles je m'engage" a-t-elle déclaré, avant de préciser que son partenaire faisait partie de sa famille.
Dans cette même interview, Véronique Jannot est également revenue sur ses relations passées. Pour rappel, pendant dix ans, de 80 à 90, elle a partagé la vie de Laurent Voulzy. "Je garde une tendresse pour mes amours passés, je suis en très bons termes avec les hommes que j'ai aimés et qui m'ont aimée". Dans une autre interview, Véronique Jannot avait d'ailleurs expliqué que Laurent Voulzy la traitait comme une princesse.
© Instagram, Véronique Jannot / Instagram
Aujourd'hui, Véronique Jannot a une idée précise de l'amour, comme elle l'explique dans les colonnes du magazine : "Je n'ai plus envie d'une passion qui bouffe une énergie folle et nous emmène un peu loin". Et il semblerait qu'elle ait trouvé un homme qui partage cette même conception de l'amour !
player2
player2