Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jaime King, enceinte : En bikini, l'actrice affiche son baby bump ultrarond !

Depuis l'annonce de sa grossesse en mai dernier, la belle Jaime King, enceinte de son premier enfant avec le producteur et réalisateur Kyle Newman (son mari depuis 2007), n'a eu de cesse d'enchaîner les looks pointus, prouvant qu'une garde-robe pré-maternité pouvait être à la fois pratique et stylée. Mais une fois n'est pas coutume, c'est quasiment dans le plus simple appareil que la star de la série Hart of Dixie a pris la pose pour un cliché très intime publié, le 25 juillet 2013, sur son profil Instagram.

Surprise en pleine séance de relaxation dans son backyard garden, son jardin situé à l'arrière de sa propriété de Los Angeles, l'actrice de 34 ans s'est affichée en bikini, dévoilant ainsi fièrement son impressionnant baby bump. Le moins qu'on puisse dire c'est que les rondeurs de femme enceinte lui vont particulièrement à ravir !

Profitant de cette pause détente en compagnie du papa de son futur bébé, Jaime King est apparue plus rayonnante que jamais. Loin d'être éprouvée par sa grossesse, la jolie blonde n'a pas levé le pied une seconde et a continué sur sa lancée professionnelle. Sous la lumière des projecteurs grâce à son rôle dans Hart of Dixie, au côté de Rachel Bilson, l'actrice travaille en effet d'arrache-pied à la saison 3 du show, diffusée sur la chaîne américaine CW.

Ravie de fouler les plateaux de tournage, la belle blonde n'a d'ailleurs pas résisté à l'envie de dévoiler des photos des coulisses et a donné un aperçu de l'ambiance relax et détendue backstage au côté de ses partenaires de travail.

Même enceinte, pas question pour Jaime King de déserter le devant de la scène : en juin dernier, la future maman s'illustrait lors d'une virée coiffeur chez Vidal Sassoon, dont elle est ressortie métamorphosée. Bref, la pétillante trentenaire n'est pas sans rappeler une certaine Fergie, épouse de Josh Duhamel qui, également très enceinte, s'affaire sans cesse, et s'affiche à droite et à gauche dans les rues de Los Angeles. Sur la côte Ouest, les mamans star ne chôment décidément pas !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel