Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Fergie, enceinte : Baby bump prononcé, future maman sage et détendue à l'église

Fergie, enceinte : Baby bump prononcé, future maman sage et détendue à l'église

Future maman ultrastylée, depuis l'annonce de sa grossesse Fergie n'a de cesse d'enchaîner les looks les plus pointus. Exception qui confirme la règle : dimanche 19 mai, c'est dans un ensemble des plus casual que la chanteuse de de 38 ans s'est montrée dans les rues de Santa Monica.

Catholique pratiquante, Fergie met un point d'honneur à assister quasiment chaque dimanche à la messe de sa paroisse. Et refoulant ses élans fashion, la star s'en est pour une fois tenue au code vestimentaire inhérent à tout service religieux : pour cette sortie dominicale relax, Fergie avait exceptionnellement dit adieu aux talons aiguilles et autres pantalons en cuir, choisissant de dégainer une paire de ballerines très plates associées à un jean classique.

Les T-shirts amples n'y font désormais plus rien : aujourd'hui à un stade avancé de sa grossesse, Fergie peut difficilement dissimuler son adorable baby bump sous des couches de vêtements. Dans les allées de Santa Monica, Fergie arborait ainsi un joli ventre bien rond, visible malgré un large top noir assorti à un léger gilet de la même couleur. Capeline kaki vissée sur la tête, et lunettes de soleil trendy de rigueur, la star des Black Eyed Peas avait tout de la jeune femme enceinte, calme et détendue, attendant néanmoins patiemment l'arrivée de bébé.

Il y a quelques semaines, Fergie était aperçue en pleine séance shopping au côté de son homme et futur papa de son enfant, Josh Duhamel. Ces derniers temps, la chanteuse s'affaire en effet à préparer en amont le jour J. Préférant se consacrer à l'heureux événement (qui ne saurait tarder), Fergie a d'ailleurs boudé la grande folie fashion qu'est le MET Ball de New York avant de définitivement renoncer à une probable venue à Cannes (la star a signé une chanson pour l'un des films événements de la quinzaine à savoir, Gatsby le Magnifique de Baz Luhrman). Si jusqu'à très récemment, la blonde de 38 ans continuait d'écumer les soirées branchées, dans la dernière ligne droite, il faut savoir se ménager...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image