Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau complices : 'J'ai bien fait de l'épouser...'

15 photos
Lancer le diaporama
Jamel Debbouze et Melissa Theuriau au Grand Journal, le 10 septembre 2014, sur Canal+

Mercredi 10 septembre, Canal+ diffusait le nouveau documentaire de Mélissa Theuriau Liberté, Égalité, Improvisez. Un documentaire sur l'improvisation, avec pour ambassadeur le maître de l'impro en France, son époux Jamel Debbouze. Venus présenter ce documentaire, qui a rencontré un franc succès sur la Toile, Jamel et Mélissa sont apparus hier plus amoureux que jamais sur le plateau du Grand Journal de Canal+.

Les déclarations d'amour de l'ex-journaliste à son humoriste de mari ne sont pas rares dans les médias. "Quelle chance d'avoir accès à ce génie-là", confiait-elle encore il y a quelques jours sur le plateau d'On n'est pas couché. Jamel, lui, est plus pudique. Mais pas moins amoureux... Hier, invité aux côtés de celle qui fait battre son coeur depuis 2007 et lui a donné deux enfants merveilleux, Léon (bientôt 6 ans) et Lila (3 ans), l'humoriste et acteur n'a pas hésité à lui déclarer sa flamme. "J'ai bien fait de l'épouser, c'est ce que je me dis en la regardant", a-t-il confié, la regardant avec les yeux de l'amour.

Si Mélissa a pu compter sur son homme pour le tournage de ce documentaire qui lui tient tant à coeur, son époux le lui rend bien. En effet, Mélissa participe ainsi à son premier film Pourquoi j'ai pas mangé mon père, tourné en motion capture. "Je l'exploite, il m'exploite, on est pour la parité", a plaisanté l'ex-animatrice de Zone interdite. Jamel aussi est fier de son épouse : "Mélissa a beaucoup de talents de comédienne. Je m'en suis aperçu et au fur et à mesure de ma vie avec elle. J'ai foncé sur l'occasion de travailler avec elle."

Des images du film à venir de Jamel ont ainsi été diffusées en exclusivité durant Le Grand Journal. Un film dont l'humoriste est plus que fier et qui donne déjà l'eau à la bouche...

Quant à Liberté, Égalité, Improvisez, le documentaire de Mélissa a rencontré un immense succès sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, on pouvait ainsi lire : "Liberté, égalité, improvisez Bravo pour cette ouverture artistique et culturelle dans les écoles", "Un grand souffle frais, c'est pas tous les jours en ce moment :p Liberté, égalité, improvisez", "#LiberteEgaliteImprovisez soutenez l'impro diffusez le reportage en clair ! @canalplus @DebbouzeJamel @PlanetJamel RT un max".

Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image