Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamel Debbouze dévoile son film dingue : ''Pourquoi j'ai pas mangé mon père''

5 photos
Lancer le diaporama

Quand Jamel Debbouze a un projet fou, comme l'adaptation du best-seller de Roy Lewis, Pourquoi j'ai (pas) mangé mon père, il fait tout pour le concrétiser. Depuis 2007, ce curieux long métrage germe dans l'esprit de l'artiste. Découvrons à présent le premier teaser de son film d'animation Pourquoi j'ai pas mangé mon père. L'histoire incroyable et trépidante d'Edouard, fils aîné, malingre et répudié du roi des simiens préhistoriques. Après avoir échappé à la mort et avoir grandi loin du trône, Edouard redouble d'ingéniosité et invente le feu, la chasse, l'habitat moderne, l'amour et... l'espoir. Il va révolutionner l'ordre établi et mener son peuple vers l'évolution de l'humanité.

La voix délirante de Jamel s'est glissée dans la peau du personnage préhistorique - main dans la poche comme lui - qui présente le film, avec son bagout inimitable. On notera les vannes du comique adressées à son copain Cyril Hanouna. Au casting des voix, on retrouve également Arié Elmaleh, frère de Gad, madame Debbouze, Mélissa Theuriau mais aussi... Louis de Funès ! Jamel avait déclaré à Ouest-France vouloir intégrer des images du mythique acteur en utilisant la technique du motion capture (vue dans Avatar ou encore dans Tintin).

Bouillonnant d'idées, Jamel Debbouze semble infatigable. On a récemment pu voir l'humoriste adoré des Français lors du Marrakech du rire au mois de juin, festival qu'il a initié et durant lequel il est apparu so in love de Mélissa Theuriau, la mère de ses enfants, Léon et Lila. Les deux petits seront sûrement ravis de découvrir Pourquoi j'ai pas mangé mon père le 8 avril 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel