Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jamel Debbouze et son fils Léon aux côtés de Marc Ladreit de Lacharrière pour le show Mbappé !

Jamel Debbouze et son fils Léon aux côtés de Marc Ladreit de Lacharrière pour le show Mbappé !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Soirée de gala au Parc des Princes samedi soir pour le dernier match de la saison. Les stars étaient présentes en tribunes, à l'image de Jamel Debbouze, venu au stade avec son fils Léon, ainsi que son bon ami Marc Ladreit de Lacharrière, pour assister à la superbe prestation de Kylian Mbappé.

C'était un match à ne pas rater pour les amoureux du Paris Saint-Germain. Après des mois et des mois d'attente, de tergiversations et de rebondissements dans tous les sens, Kylian Mbappé a finalement décidé de rester au PSG. Un véritable camouflet pour le Real Madrid de Karim Benzema, qui avait bon espoir d'attirer la star des Bleus l'an prochain. Avant la rencontre, le joueur de 23 ans est venu annoncer la bonne nouvelle à son public, ce qui a provoqué une liesse générale, avant de le voir réussir un triplé pendant la rencontre. Une soirée parfaite et magique comme seul le Parc des Princes peut offrir et pendant laquelle on a encore vu un défilé de célébrités dans les tribunes.

Habitué de l'enceinte parisienne, l'humoriste et acteur Jamel Debbouze ne pouvait pas manquer le dernier rendez-vous de la saison de son équipe de coeur. Le compagnon de Mélissa Theuriau avait décidé de venir au stade accompagné et il semblerait bien que son fils Léon (13 ans) soit lui aussi un fervent supporter du PSG. Casquette sur la tête et veste beige sur chemise bleue, l'humoriste avait fait le choix de la sobriété pour assister à la dernière des coéquipiers de Messi et Neymar, tandis que son fils avait sorti le sweat à capuche rose aux couleurs du club parisien. Notons qu'avec Mélissa Theuriau, Jamel est également parent d'une petite Lila, âgée de 10 ans.

Du beau monde dans les tribunes

Le père et le fils n'étaient pas venus seuls puisqu'à leurs côtés, on a pu apercevoir l'homme d'affaires Marc Ladreit de Lacharrière. Le dirigeant de 81 ans est un connaisseur de footballeur et surtout un bon ami de Jamel Debbouze puisqu'on a pu les apercevoir ensemble un juin dernier lors du tournoi de Roland Garros. Très complices, ils étaient venus assister au tournoi du Grand Chelem en compagnie de Patrick Bruel. Samedi soir, ils étaient ensemble pour assister à la belle victoire 5 à 0 des Parisiens. Devant eux, on a pu apercevoir Anne Marivin, venue au Parc des Princes avec son fils Léonard.

Une soirée de rêve pour les supporters parisiens, qui ont pu fêter la prolongation de leur idole dans un stade une nouvelle fois rempli de stars !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image