Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

James Bond : Une femme pour réaliser le prochain 007 ?

Sam Mendes a confirmé qu'il ne reviendrait pas, du coup les producteurs cherchent un nouveau metteur en scène.

Alors que les tractations autour du futur interprète de James Bond se poursuivent, il se murmure qu'une femme pourrait réaliser le prochain épisode de la franchise britannique. Ce serait une première dans l'histoire du célèbre espion.

Sam Mendes ayant refusé l'offre d'EON, les producteurs de James Bond sont à la recherche d'un nouveau metteur en scène. Radio Times, qui cite des sources proches de la production, croit savoir qu'une réalisatrice figurerait tout en haut de la liste. Son nom : Susanne Bier. On doit à cette réalisatrice danoise de 56 ans de très beaux films tels qu'After the Wedding, Revenge (qui avait été nommé à l'Oscar du meilleur film étranger) et elle vient de tenter une percée à Hollywood avec deux longs métrages : Serena (réunissant le duo Jennifer Lawrence-Bradley Cooper) et Une seconde chance (avec Nikolaj Coster-Waldau). Elle avait également dirigé un ancien James Bond, Pierce Brosnan, dans All You Need Is Love. Mais le plus amusant dans l'histoire, c'est qu'elle est la réalisatrice de Night Manager, une série d'espionnage portée par Hugh Laurie et... Tom Hiddleston.

L'acteur britannique serait en effet dans les négociations finales pour incarner James Bond et occuper ainsi le poste laissé vacant par Daniel Craig – qui s'est assis sur un très gros chèque. Si Idris Elba et depuis peu Jamie Bell tiennent la corde, il ne fait presque plus aucun doute que l'interprète de Loki sera le prochain agent du MI5.

Une Jane Bond ?

La rumeur concernant Susanne Bier débarque en plein débat sur la place de la femme dans la franchise. Si Sam Mendes a fait sa propre révolution (en offrant à Léa Seydoux un personnage féminin captivant qui réussit à faire en sorte que Bond tombe réellement amoureux d'elle), les producteurs pourraient être tentés de changer complètement la donne. Depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux, des internautes s'amusent à imaginer qui pourrait incarner Jane Bond, la version féminine de l'agent secret. Une affiche avec Gillian Anderson a notamment recueilli bon nombre de suffrages, et l'intéressée n'a pas caché que l'idée la séduisait beaucoup.

Emilia Clarke, star de Game of Thrones, a également fait un appel du pied aux producteurs britanniques. "J'ai une tonne de rêves inassouvis. J'adorerais jouer James Bond", révélait ainsi l'interprète de Daenerys Targaryen dans une interview accordée au Daily Star.

Christopher Ramoné

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel