Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniel Craig dit non à James Bond et refuse un énorme chèque !

Ce serait donc officiel : le charismatique acteur anglais lâche le costume de l'espion 007.

Alors qu'il défendait aux quatre coins du monde le film Spectre, Daniel Craig n'avait pas encore définitivement fermé la porte à l'idée de retrouver à nouveau James Bond une dernière fois, même s'il avait déclaré en premier lieu préférer "s'ouvrir les veines plutôt que de rempiler". Une déclaration faite sous le coup de la fatigue, disait-on alors.

Selon le Daily Mail, Daniel Craig, 48 ans, aurait depuis tranché. Et c'est un "non" sans négociation possible qu'il aurait retourné à MGM Studios. La firme aurait pourtant mis les petits plats dans les grands pour convaincre son acteur anglais de prolonger un peu le plaisir, avec un gros chèque posé sur la table de 68 millions de livres (environ 88 millions d'euros) de la part des producteurs afin qu'il rempile pour deux films supplémentaires.

Une très grosse somme pour un comédien qui a empoché 38 millions de livres sur les quatre longs métrages qu'il a tournés dans la peau de Bond. Selon des sources proches du sujet, Daniel Craig en a "fini" avec l'espion du MI5 et devrait donc passer le relais à un autre comédien britannique. Aucune confirmation officielle n'a été faite à ce jour.

Tom Hiddleston pour lui succéder ?

Pour les bookmakers, le favori est sans nul doute Tom Hiddleston. Réclamé par les fans, et notamment ceux du séduisant comédien qui incarne Loki dans Thor et Avengers, l'acteur de 35 ans a désormais face à lui un boulevard. S'il n'a jamais vraiment nié la possibilité de succéder à Craig, Hiddleston – que l'on a vu récemment High-Rise – a toujours tenté de balayer la rumeur. Aujourd'hui, il affole les parieurs anglais au point que certains sites de paris voient leurs compteurs s'envoler. "Il n'y a jamais de fumée sans feu. Les sommes gigantesques investies sur Tom Hiddleston, ces dernières 24 heures, nous ont forcés à arrêter les paris", déclare ainsi Nicola McGeady, le porte-parole du site Coral, au Telegraph. Aidan Turner (Le Hobbit, Poldark) et Tom Hardy sont également pressentis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel