Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Léa Seydoux à "un tournant", Daniel Craig et Monica Bellucci : Nos interviews !

26 photos
Lancer le diaporama
Léa Seydoux, Daniel Craig et Monica Bellucci en interview avec PurePeople.
Les stars du tapis rouge de Spectre ont répondu à nos questions, hier soir.

Après avoir fait crépiter les flashs sur le tapis rouge de la première française de Spectre, l'interprète de James Bond, le so chic Daniel Craig, et ses deux James Bond girls, Léa Seydoux et Monica Bellucci, se sont confiés au micro de PurePeople, le temps d'évoquer ce 24e James Bond.

"J'ai eu quelques rendez-vous dans le passé avec James Bond pour un film, mais c'était il y a 20 ans et je crois que j'étais trop jeune", ironise l'actrice italienne Monica Bellucci, en écho au fait qu'elle est devenue la plus âgée des James Bond girls. Un honneur certes, mais surtout un timing : "C'était le moment idéal", nous dit-elle. Pour Léa Seydoux, "c'était extraordinaire" : "Non seulement le fait de jouer dans un film de James Bond, mais aussi d'être dans ces pays incroyables, de tourner avec ces acteurs comme Daniel ou Christoph [Waltz]." Monica Bellucci s'en fera l'écho, elle qui joue une veuve italienne qui doit sa vie à Bond. "C'est un James Bond plus moderne, éclectique, et pouvoir avoir des moments de jeu avec Daniel Craig, qui est pour moi un acteur un peu hors norme, c'était formidable", aux yeux de la bellissima Italienne.

Quant au tournage, il fut une expérience particulière, notamment pour Léa Seydoux, qui vivait là un moment unique et "un tournant" dans sa carrière d'actrice. "C'était un tournage difficile dans le sens où il y a beaucoup d'action et que l'action, c'est compliqué à tourner. C'est technique et extrêmement découpé, il faut donc être très concentré pour tourner dans ce genre de longs métrages, ce n'est pas comme dans un film d'auteur où on peut étirer un plan-séquence, c'est une autre manière de filmer", nous avoue la belle, en écho au fait que Sam Mendes, exigeant, pouvait faire partir en fumée plusieurs milliers de dollars pour atteindre la scène parfaite. "Je me suis plus amusé dans ce film que dans n'importe quel autre", nous avoue de son côté Daniel Craig, lequel s'est d'ailleurs blessé au genou sur le tournage au Mexique. "C'était un tournage techniquement difficile, qui demandait beaucoup d'investissement, de travail... Ce furent deux ans de ma vie, mais j'en ai apprécié chaque seconde." Quant à l'au revoir annoncé, il ne faudra pas enterrer si vite Daniel Craig, 47 ans : "Qui a dit que c'était fini pour de bon ?", lâche l'Anglais, mi-amusé, mi-énigmatique.

Spectre sortira dans les salles françaises le 11 novembre.

Christopher Ramoné

Bande-annonce de Spectre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel