Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monica Bellucci, 50 ans : Envoûtante et érotique comme jamais...

Couverture du numéro d'août 2015 du magazine GQ
15 photos
Lancer le diaporama
Couverture du numéro d'août 2015 du magazine GQ
Pour l'édition italienne du magazine GQ, la nymphe italienne a (encore) fait parler sa sensualité.

S'érigeant en parangon de ces femmes qui, avec le temps, ne cessent de s'embellir, Monica Bellucci a de nouveau frappé, pour l'édition italienne de GQ. Habituée aux couvertures aussi torrides que sensuelles – sans jamais verser dans la vulgarité –, Monica Bellucci a fait parler sa sensualité pour la couverture du numéro d'août 2015 de GQ. Comme si les températures n'étaient pas déjà assez hautes...

Posant avec sensualité devant l'objectif de la photographe Bettina Rheims, la belle nymphe italienne de 50 ans expose ses courbes fatales, sa beauté et les effets de l'âge sur elle, tout en élégance. Avec un sens certain de ce qui est sexy, elle enchaîne les poses, sublime la lingerie qu'elle porte pendant que Rheims se contente de saisir le plus beau d'une Monica Bellucci au sommet de son art. "Une femme de 50 ans est encore désirable", affirmait-elle récemment à Paris Match. Devant pareilles photos, qui oserait la contredire ?

Bientôt à l'affiche de Spectre, 24e James Bond dont la dernière bande-annonce fait saliver, Monica Bellucci célèbre la beauté féminine et le temps qui passe. "C'est un beau compliment pour moi et pour toutes les femmes. Le fait que Sam Mendes ait décidé de prendre une femme de 50 ans pour jouer un rôle comme ça, c'est une nouvelle perception de la femme, quelque part", confie celle qui est devenue la plus âgée des James Bond girls de l'histoire de la saga britannique.

Dévoilant sa poitrine généreuse sous une nuisette légère et couleur chair, la sublime ex-épouse de Vincent Cassel, maman de deux enfants avec qui elle vit à Paris, donne une véritable leçon. Et si la belle ne veut pas se voir comme un mannequin, elle a de quoi faire taire tous les jeunes modèles au corps sculpté virant parfois à la maigreur effrayante. "Je n'avais rien d'un mannequin. J'étais grande mais pas assez. Je n'étais pas assez mince. Du coup, j'étais un mannequin complètement hors-norme qui n'avait rien d'un mannequin", confiait la star en janvier dernier à Paris Match. Hors-norme, pour sûr. Mais de toute évidence pas pour les raisons invoquées par la divine Monica.

L'actrice italienne, qui fêtera son 51e anniversaire en septembre prochain, sera bientôt à l'affiche de Ville-Marie, l'histoire d'une actrice française tentant de se réconcilier avec son fils. Elle sera également devant la caméra d'Emir Kusturica pour une fresque attendue, L'Amour et la Paix. Et bien sûr, Spectre, le 11 novembre dans nos salles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel