Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monica Bellucci, le plus beau jour de sa vie ? ''Lorsque je suis devenue mère''

Aujourd'hui maman de deux enfants et toujours considérée - depuis des années à vrai dire - comme l'une des plus belles actrices au monde, Monica Bellucci n'a pas toujours fait l'unanimité. Jeune, bien avant les paillettes et les strass, la belle Italienne débutait sa carrière dans le mannequinat, en Italie. La nymphe, déjà envoûtante, avait quelques beaux atouts pour elle et, déjà, se détachait du lot...

"Je n'avais rien d'un mannequin, confie-t-elle à Philippe Vandel dans le cadre de son émission Tout et son contraire. J'étais grande mais pas assez, pas suffisamment mince, donc j'étais un mannequin hors norme. Du coup, peut-être que j'étais plus faite pour le cinéma que pour la mode." Elle qui adore rester dans l'ombre va lentement glisser des objectifs vers les caméras, avec toujours autant de charisme, de sensualité, de liberté. Et toute sa vie, elle gardera le même credo, ce même rapport au corps.

D'ailleurs cette maman de deux petites filles ne connaît pas le mot régime. "Je n'ai jamais suivi de régime vraiment, assure-t-elle. Mais... il y a un certain moment où il faut faire attention. À 25 ans, on n'a pas besoin, aujourd'hui j'ai 50 ans, donc il faut que je fasse plus attention."

Toujours au top et bientôt à l'affiche du film Les Merveilles, Monica Bellucci risque d'en faire saliver plus d'un rien qu'avec sa présence dans le prochain James Bond, Spectre. Face à Léa Seydoux, mais surtout face à l'histoire de la franchise britannique, Monica Bellucci inscrit son nom dans le marbre, devenant la senior des James Bond girls. Et d'afficher sa fierté : "Ça ne me vexe pas, c'est un super beau compliment pour moi et pour toutes les femmes. Le fait que Sam Mendes ait décidé de prendre une femme de 50 ans pour jouer un tel rôle, c'est comme si on avait une nouvelle perception de la femme. On a changé. L'espérance de vie a changé. À 50 ans, on est qu'à la moitié de sa vie, et je crois que c'est une nouvelle manière de regarder la féminité."

Divorcée et épanouie, Monica Bellucci a toujours autant la cote. La bombe italienne continue le tournage du prochain long métrage d'Emir Kusturica, La Voie lactée, qui a débuté en 2013 juste après sa séparation d'avec Vincent Cassel, et va mettre en boîte Spectre. Derrière son métier, elle se donne corps et âme pour ses filles, Deva, 10 ans, et Léonie, 4 ans. D'ailleurs, lorsque Philippe Vandel lui demande quel est le plus beau jour de sa vie (elle avait confié en 2000 que c'était son départ de la maison familiale), elle rectifie et "update" : "Lorsque je suis devenue mère", dit-elle fièrement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Reese Witherspoon
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Philippe Lacheau ému aux larmes dans l'émission "Les artistes remontent le temps" diffusée sur M6, le 31 décembre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel