Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monica Bellucci : Divine et naturelle sur ''La Voie lactée''

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
15 photos
Lancer le diaporama
Le tournage du film d'Emir Kusturica avec Monica Bellucci à Trebinje, dans le sud de la Bosnie - 20 août 2014
Après une pause de près d'un an, le tournage du nouveau film d'Emir Kusturica reprend à Trebinje, en Bosnie-Herzégovine. On peut ainsi retrouver la divine Monica Bellucci devant la caméra du réalisateur serbe, deux fois lauréat de la Palme d'or au Festival de Cannes. Le long métrage en question est baptisé The Milky Way (L'Amour et la paix). L'histoire nous emmène en temps de guerre, lorsque la bien-aimée d'un militaire décède tragiquement, juste avant son mariage.

"Monica va rester une cinquantaine de jours en tournage. Notre plan est de finir le tournage en novembre et le film devrait être présenté au Festival de Cannes l'année prochaine", avait déclaré Emir Kusturica lors d'une conférence de presse l'an dernier, reprise par TF1.fr.
Monica Bellucci va incarner un agent secret italo-serbe qui tombe amoureuse d'un homme qui amène du lait à ceux qui sont au-delà des lignes de front : "Je suis très motivée. Faire partie de ce projet provoque chez moi une grande émotion. Ça sera fort, difficile, comme tout film, mais très intense. Ça pourrait être n'importe quelle guerre parce que le sujet porte sur la nature des êtres humains. Même si nous parlons de la guerre, de la violence, c'est quelque chose plus profond, spirituel."

Au cours du dernier Festival de Cannes, Monica Bellucci avait répandu sa beauté, pour défendre le long métrage d'Alice Rohrwacher, Les Merveilles, au cinéma en janvier 2015. Star du monde, elle a également tourné pour la caméra de l'Iranien Bahman Ghobadi dans La Saison des Rhinocéros. L'ex-compagne de Vincent Cassel, mère de deux enfants, est une actrice sans frontières.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image