Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monica Bellucci : ''J'ai décidé de vivre en France pour mes enfants''

7 photos
Lancer le diaporama

Très rare dans l'espace médiatique ces derniers temps, Monica Bellucci est sortie de son silence pour la promotion du film d'Alice Rohrwacher, Les Merveilles, qui sortira dans les salles françaises le 11 février. L'actrice italienne était l'invitée de Sortez du cadre, une émission présentée par Nikos Aliagas chaque samedi de 11h à 12h30 sur Europe 1.

Devant l'animateur, elle a notamment évoqué son choix de résider en France, elle qui se sent "complètement italienne", mais a décidé de vivre à Paris pour ses enfants. "J'ai un attachement très fort pour la France, nous dit-elle. C'est un pays que j'aime énormément, qui fait partie de mon histoire. Et à ce moment précis de ma vie, j'ai décidé de vivre en France. J'ai toujours eu mes trois bases qui sont l'Angleterre, la France et l'Italie, et là je devais faire un choix. Mes enfants ont tellement voyagé, ont vécu un peu partout, que je me devais de faire un choix, et j'ai choisi la France."

À 50 ans, l'ex-compagne de Vincent Cassel avec qui elle a eu deux ravissantes filles, Deva et Léonie, se fait plus rare sur les écrans. Outre un passage à Cannes pour défendre son film Les Merveilles, et le tournage du prochain long métrage d'Emir Kusturica (attendu quant à lui pour Cannes 2015) et sa participation au prochain James Bond, Spectre, Monica se fait discrète. L'icône italienne fourmille donc de projets, tout en ayant la volonté de s'occuper encore plus de ses filles.

De son côté, Vincent Cassel avait expliqué que ses enfants vivaient entre la France et le Brésil, où ils étaient scolarisés et avaient appris la langue. Mais il fallait une terre d'accroche définitive pour cette progéniture qui n'a cessé de bouger, et les deux parents ont choisi tout logiquement la France. Celle qui disait être "une femme qui se cherche" rejoint donc quelques unes de ces stars internationales qui ont fait le choix de vivre en France pour des raisons familiales, à l'instar de Natalie Portman ou encore de Scarlett Johansson (qui partage son temps avec ses racines américaines).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image