Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

James Corden : Vacances tendres et câlines avec son adorable fils et sa fiancée

James Corden : Vacances tendres et câlines avec son adorable fils et sa fiancée

C'est un peu l'histoire du Britannique débarqué aux États-Unis pour conquérir l'Amérique... Et l'histoire est plus que réussie pour James Corden.

L'humoriste londonien a en effet réussi à décrocher un prestigieux Tony Award, l'équivalent des Oscars pour le cinéma. James Corden ne se produit à Broadway que depuis le printemps, mais il a déjà réussi à devancer une liste de personnalités aussi prestigieuse qu'un casting de Woody Allen. Philip Seymour Hoffman, James Earl Jones, Frank Langella et John Lithgow se sont ainsi inclinés devant le Britannique, qui a reçu le Tony Award du meilleur acteur pour la pièce One Man, Two Guvnors. Ému aux larmes, l'acteur de 33 ans a rendu hommage à ses co-listiers : "Être sur cette liste avec vous était suffisant. Je suis bouleversé." Mais c'est à sa compagne, Julia Carey, qu'il a offert ses plus belles paroles : "C'est ma baby mama, et je suis impatient de l'épouser. Sérieusement, je ne serais pas là à tenir ce truc si ce n'était pas pour elle, a-t-il ajouté avant de verser quelques larmes. Elle me fait dire 'nous' au lieu de 'je', et je l'aime. Merci beaucoup."

Pour célébrer cette récompense, James Corden et sa fiancée sont partis pour Miami en compagnie de leur adorable Max, 1 an depuis le 22 mars. Terriblement mignon dans son petit maillot rayé pour se protéger du soleil, le petit blond a profité comme ses parents de la fraîcheur d'une piscine. Dans les bras de sa maman ou de son papa, Max semblait tout heureux de ne pas avoir à subir les chaleurs estivales de la Floride.

James Corden s'est ainsi révélé en véritable papa poule pour son premier enfant, entre câlins et petits bisous, et sans jamais s'énerver quand son bambin tentait de lui piquer ses lunettes. Un repos bien mérité après des semaines à Broadway et avant d'entamer le tournage du film Can a Song Save Your Life? avec Keira Knightley , Mark Ruffalo, Hailee Steinfeld et Adam Levine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image