Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jamie Lynn Spears est mariée : Tous les détails de la cérémonie

Jamie Lynn Spears est mariée : Tous les détails de la cérémonie
Jamie Lynn Spears et son époux Jamie Watson en 2013.
49 photos
Lancer le diaporama
Jamie Lynn Spears et son époux Jamie Watson en 2013.
La comédienne et chanteuse Jamie Lynn Spears s'est mariée ce vendredi 14 mars à son fiancé Jamie Watson, devant une poignée d'invités triés sur le volet. La jolie blonde âgée de 22 ans et son époux, de neuf ans son aîné, se sont dit "oui" à la Nouvelle Orléans, en Louisiane, à quelques dizaines de kilomètres du petit village de Kentwood où ont grandi Jamie Lynn Spears et sa grande soeur, la superstar de la pop Britney Spears.

En couple depuis trois ans, Jamie Lynn et Jamie préparaient ce mariage dans le plus grand secret depuis quelques mois. La rumeur enflait ces derniers jours, appuyée par les clichés de Britney Spears - actuellement en pause dans ses concerts à Las Vegas - se rendant à l'aéroport LAX de Los Angeles pour embarquer à bord d'un jet pour une destination inconnue. Il se murmure que Brit-Brit avait même été désignée par Jamie Lynn pour endosser le rôle de témoin du mariage.

Des sources citées par le magazine US Weekly affirment que la fille de Jamie Lynn, la petite Maddie (5 ans), a marché vers l'autel munie d'un bouquet de fleurs, un moment qui a beaucoup ému les convives. La mariée portait une sublime robe de mariée avec un col en V, et avait disposé ses cheveux sur un côté de sa tête formant un chignon.

Toujours selon US Weekly, Britney Spears aurait aidé sa petite soeur dans les préparatifs du mariage. Un grand dîner a également été organisé jeudi 12 mars, dans un restaurant huppé du quartier français de la Nouvelle Orléans, en amont de la grande cérémonie.

Début mars, Jamie Lynn Spears et Jamie Watson obtenaient leur licence de mariage. Selon la loi américaine, les futurs époux doivent se procurer ce document officiel avant la cérémonie civile ou religieuse. Fiancés depuis un an, nos deux amoureux ont décroché la fameuse autorisation le 5 mars et disposaient alors de trente jours pour sceller leur union.

Il s'agit du premier mariage de Jamie Lynn Spears, qui a cependant déjà été fiancée en 2008 à Casey Aldridge, le père de sa petite Maddie, née en juin 2008. Sa relation avec Casey s'est achevée en 2010.

Félicitations aux heureux mariés !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image