Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jamie Lynn Spears : La petite soeur de Britney fête les 5 ans de sa fille

Jamie Lynn Spears : La petite soeur de Britney fête les 5 ans de sa fille
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Après avoir dérouté l'Amérique en annonçant sa grossesse à l'âge de 16 ans, Jamie Lynn Spears, la petite soeur de Britney Spears, est finalement devenue une fière maman poule qui a célébré avec joie l'anniversaire de sa fille : sa petite Maddie a eu 5 ans le mercredi 19 juin 2013.

C'est une Jamie Lynn Spears complétement gaga de sa princesse qui a posté des photos de l'événement sur son compte Instagram. La jeune femme semblait épatée de voir à quelle vitesse Maddie a grandi. Signe que la nièce de Britney Spears pousse à la vitesse de l'éclair, elle s'était habillée elle-même et comble du chic, ou du ridicule c'est selon, elle portait des chaussures roses fuchsia de chez Dolce & Gabbana... Un look de mini miss USA, en à peine plus sobre, qui n'est pas sans rappeler les jeunes concurrentes du film Little Miss Sunshine. Pour fêter son anniversaire, la petite fille a eu droit à un passage au salon de coiffure. Ne manquait à ses côtés que sa célèbre tante, laquelle devrait lui faire bien plaisir puisqu'elle a enregistré la chanson phare du film Les Schtroumpfs 2, intitulée Ooh la la.

Maddie est l'enfant de Jamie Lynn Spears et de Casey Aldridge, son ex-fiancé avec lequel elle a rompu en 2010. Depuis cette date, elle est en couple avec Jamie Watson et, en mars dernier, elle a annoncé ses fiançailles. La petite famille vit à Nashville pour les besoins de la carrière de la jeune femme, ex-actrice de la série pour ado Zoé, diffusée de 2005 à 2008 sur la chaîne Nickelodeon, qui veut désormais se lancer dans la country.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image