Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Schtroumpfs 2 : Isabelle Carré et Fred Testot veulent aussi schtroumpfer

Avec 2,7 millions d'entrées en France, l'adaptation au cinéma et en 3D des Schtroumpfs a été un succès. Côté américain, les chiffres sont mirobolants : ceux qu'on appelle les Smurfs en anglais ont rapporté 142 millions de dollars, soit un total mondial de 563 millions de dollars. La réponse à la question d'une suite ne se posait donc pas véritablement.

Dans ce nouvel épisode des Schtroumpfs, les petits bonshommes bleus doivent sauver la Schtroumpfette et font appel à l'aide de leurs amis humains. La petite blondinette a été kidnappée par Gargamel car elle connaît un sort secret qui peut transformer la nouvelle création du vilain sorcier, les Naughties (les méchants) en véritables Schtroumpfs.

Réalisé par Raja Gosnell comme le précédent volet, ce film intégrant dans l'image de l'animation compte toujours sur les talents de Neil Patrick Harris, Jayma Mays et Hank Azaria, ainsi que sur les voix de Christina Ricci qui joue Vexy, une des "méchantes". Pour la version française, les agents d'Isabelle Carré, Gérard Hernandez et Fred Testot ont confirmé leur présence. Dans le premier volet, Coeur de Pirate prêtait son doux timbre à la Schtroumpfette, tandis que Lorànt Deutsch se glissait dans la peau du Schtroumpf à lunettes.

"Les Schtroumpfs 2", en salles le 31 juillet
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel