Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamie Lynn Spears : Sur les traces de Britney, elle entame une carrière musicale

11 photos
Lancer le diaporama

À quelques jours de la sortie dans les bacs de Britney Jean, huitième album studio de sa grande soeur, Britney Spears, Jamie Lynn Spears surprend son monde en publiant son premier single, How Could I Want More.

Cette ballade country met en valeur les talents de chanteuse de la cadette de la famille Spears, 22 ans, avec un morceau qui n'est pas sans rappeler l'univers de Carrie Underwood ou les débuts de Taylor Swift. Jusqu'à présent, on ignorait les talents de chanteuse de Jamie Lynn Spears, qui avait fait ses débuts dans le show-biz en étant la star de la sitcom Zoey 101, destinée aux adolescentes.

Surexcitée par cette nouvelle, Jamie Lynn Spears, maman d'une petite Maddie âgée de 5 ans et demi, a partagé la nouvelle avec son public au micro de l'émission E! News : "Maintenant, c'est du concret. C'est un peu comme mettre au monde un bébé", a-t-elle déclaré.

La jolie blonde partage même avec un duo avec Britney sur son dernier opus : Chillin' With You. L'album Britney Jean sera dans les bacs dès ce lundi 2 décembre et a d'ores et déjà séduit les fans et la critique, à l'image du prestigieux magazine Rolling Stone qui lui a attribué 3,5 étoiles, faisant de lui l'un des mieux notés ce mois-ci.

Requinquée et visiblement très motivée, Britney Spears s'attaquera par ailleurs dès le 27 décembre à une grande série de shows prévus sur la scène du Planet Hollywood de Las Vegas. Une série de concerts très attendue et pas seulement par le public : "J'ai fait deux tournées au cours des trois dernières années, c'est éreintant d'être sur la route, de dormir dans un lit différent chaque nuit, le rythme est dingue, livre la chanteuse. Je me suis simplement dit que ce serait l'idéal d'avoir un seul endroit où me produire, tout en pouvant faire des allers-retours entre ma maison et Las Vegas. C'était tout simplement la chose idéale à faire. Je suis vraiment excitée. Ça va me changer, mais je suis excitée."

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image