Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

January Jones : Sa garde-robe et ses looks sexy dans X-Men Le Commencement !

La ravissante actrice américaine January Jones, 33 ans, révélée par la série Mad Men, et que l'on a pu voir récemment dans Sans Identité aux côtés de Liam Neeson et Diane Kruger, va envahir nos écrans dès le 1er juin au générique du formidable X-Men : Le Commencement (voir la bande-annonce ci-dessus).

Pour la garde-robe d'Emma Frost, le personnage que la jolie blonde (enceinte de son premier enfant) incarne dans ce prequel de nos mutants préférés, le réalisateur britannique Matthew Vaughn (Kick-Ass), a demandé à la costumière du film Samantha Sheldon de créer de la lingerie inspirée des super-héroïnes des années 60, genre Barbarella. Le résultat, que nous vous proposons ci-dessus, est juste... parfait !

A noter que nous retrouvons aussi au générique de X-Men : Le Commencement,Kevin Bacon (Sebastian Shaw), Michael Fassbender (Magneto), Rose Byrne (Moira MacTaggert), Jason Flemyng (Azazel), Nicholas Hoult (Beast), Lucas Till (Havoc), Zoë Kravitz (Angel Salvadore), la ravissante Jennifer Lawrence (Mystique) et James McAvoy (Charles Xavier).

L'histoire ? Avant que les mutants n'aient révélé leur existence au monde, et avant que Charles Xavier et Erik Lehnsherr ne deviennent le Professeur X et Magneto, ils n'étaient encore que deux jeunes hommes découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Avant de devenir les pires ennemis, ils étaient encore amis, et travaillaient avec d'autres mutants pour empêcher la destruction du monde, l'Armageddon. Au cours de cette opération, le conflit naissant entre les deux hommes s'accentua, et la guerre éternelle entre la Confrérie de Magneto et les X-Men du Professeur X éclata...
X-Men : Le Commencement nous entraîne aux origines de la saga X-Men, révélant une histoire secrète autour des événements majeurs du XXe siècle.

Un film à découvrir le 1er juin dasn toutes vos salles et dès le 30 mai en avant-première !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel